Lucky Chance 1 : Les anges attaquent New-York de Chris Mallory

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Sorcière un rien maladroite, Lucky Chance libère sans le vouloir deux anges guerriers emprisonnés dans la pierre depuis deux millénaires. 
Lucky n’a que quelques jours pour les arrêter et sauver New York. Sauf que la magie n’est pas son point fort. Son surnom dans le milieu sorcier est quand même Miss Catastrophe. 
Heureusement, elle peut compter sur l’aide d’une historienne excentrique et d’un flic vampire aussi timide que sexy, accro aux biscuits au chocolat. 
Lucky n’a jamais voulu prendre de responsabilités dans la vie, mais cette fois, elle est au pied du mur. Va-t-elle réussir à sauver la ville? 

Lucky Chance est situé dans le même univers queChastity Houston, de la même autrice, mais peut se lire indépendamment.

L’avis d’Eric :

Ici nous nous trouvons dans le même univers que Chastity Houston. Le ton reste le même mais même si on n’a pas lu cette série il n’y a pas de manque.

L’auteure allie des touches d’humour avec de l’action. On est vraiment embarqués dans l’intrigue. La lecture est relativement facile car l’univers est simple à appréhender, donc on plonge très vite dans le vif du sujet.

Les enchaînements sont maîtrisés, un bémol cependant au niveau de l’intrigue que j’aurais aimé plus fouillée, je sais, c’est mon aspect pinailleur mais j’aurais attendu plus de panache des anges, voir plus de destruction bref des combats à coups de pouvoirs et de sorts.

J’ai aimé que des touches de romance soient présentes, en plus qui ne craquerait pas sur… , je vous voie venir, à vous de lire ce roman pour le savoir…

Les personnages sont consistants et bien étudiés et surtout ils apportent un vrai plus à l’histoire.

A la fin de la lecture, on ressent l’envie de continuer dans cet univers et j’ai hâte de lire le prochain opus donc pari réussi pour cette nouvelle série.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s