Love You, Forgive me d’Elodie François

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Elle ne l’a jamais oublié, il ne l’a pas du tout reconnue… mais ils vont devoir partager une chambre d’hôtel.

Simon Brunet est nu dans la douche. Simon Brunet, son crush du collège – et accessoirement celui qui se moquait le plus d’elle –, est nu dans la douche de sa chambre d’hôtel. Ivy ne s’en remet pas. Si son regard de braise est toujours aussi perturbant, les tatouages et les muscles ciselés sont nouveaux. Et très dangereux. D’autant que Simon ne l’a pas du tout reconnue ; en même temps, pourquoi se souviendrait-il de la gamine qu’il prenait de haut quinze ans plus tôt ? Au fond, c’est mieux ainsi : elle va pouvoir profiter pleinement de la situation. Alors, quand l’hôtel leur confirme que c’est un problème de surbooking et qu’ils vont devoir partager une suite luxueuse pendant plusieurs jours, Ivy ne peut retenir un sourire : elle a bien l’intention de profiter de ce laps de temps pour tourner la situation à son avantage…

L’avis d’Eric :

Cette auteure a l’art et la manière d’aborder des thèmes difficiles dans une romance sans pour autant exagérer dans le pathos.

Sa plume est vibrante et juste. Les mots s’imposent à nous et on ne reste pas indifférents au sort de nos héros. Au contraire on vit cette romance et on espère une fin heureuse tout du long.

J’ai beaucoup aimé que l’auteure ne nous abreuve pas totalement de noirceur, celle-ci est distillée à petite dose de manière à ne pas nous faire sombrer en même temps que les héros, ainsi l’auteure nous laisse garder l’espoir.

Cette romance traite de la reconstruction et des addictions. Le sujet est superbement abordé, sans jugement et en tout en délicatesse. Le personnage de Simon nous émeut parfois aux larmes tellement son mal-être est poignant.

Heureusement l’amour est là pour l’aider à se reconstruire. Ivy est une femme qui vit avec ses complexes vis à vis de son poids mais son cœur n’est pas aigri, il est lumineux et sa lumière sera le phare qui éclaire les pas de Simon vers le bonheur.

C’est la seconde romance que je lis de cette auteure et je suis conquis à chaque fois. Définitivement une auteure à suivre de très près

#bookstagram #bookstagramfrance #bookstagrammer #booklovers #bookaddict #booklove


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s