Heaven and Hell 2 : Un coin de paradis de Natasha Madison

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Marissa

Je ne voulais pas de cette vie.

Mais parfois, tu es obligée de tirer le meilleur parti de la situation merdique dans laquelle tu te trouves. C’est ce que je voulais apprendre à ma fille. Peu importe ce qui arrive, il faut faire face à ses problèmes.

Ne jamais se cacher. Ne jamais abandonner.

Puis quelqu’un l’a enlevée et j’ai dû faire confiance à un système qui m’avait laissée tomber, et placer mon espoir dans un homme que je ne connaissais pas.

Mick

Servir. Honorer. Protéger. Ce sont les seules choses qui m’ont toujours préoccupé jusqu’à ce que son cas soit déposé sur mon bureau. Alors que nous recherchions sa fille disparue, la dernière femme dont je pensais tomber amoureux est devenue ma raison de vivre.

Puis le monde s’est effondré autour de nous.

Un secret allait tout changer, mais j’avais encore une carte à jouer. Et, si je la sortais au bon moment, peut-être, juste peut-être que nous aurions notre coin de paradis.

L’avis d’Eric :

L’histoire allie rebondissements et scènes sensuelles très bien exploitées. Il y aura une intrigue qui sera liée à celle du premier tome vu qu’en fait au niveau temporalité on se situe au même moment.

L’auteure a bien respecté les différents événements de manière à ce qu’ils s’entrelacent sans erreur. De plus le récit n’est pas plat loin de là.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Mick, c’est un homme qui sait se relever et agir pour le bien de ceux qu’il aime. Marissa est une femme forte mais qui menace de se briser suite à la disparition de sa fille. Sa fragilité nous émeut beaucoup.

Par contre c’est chaud bouillant leurs scènes sensuelles, ça fait grandement monter la température. L’auteure excelle comme toujours dans ceci.

Il y aura un personnage que l’on détestera tout au long du récit, elle n’a vraiment rien pour elle mais je vous en laisse la surprise.

En résumé, une romance à suspense qui nous convaincra sans problème. J’ai lu le roman en une soirée c’est donc peu dire.

J’ai vraiment aimé cette série que je recommande


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s