Et soudain, un inconnu vous offre des livres de Lorys V.

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Rêveur et romantique, Guillaume voit sa vie chamboulée lorsqu’il découvre une boîte à livres, et les petits mots espiègles glissés par un mystérieux jeune homme dans les ouvrages qu’il dépose. Une correspondance anonyme se met alors en place entre lui et Tristan, sur la base de ces échanges de livres.Mais là où le premier voit un dialogue avec son futur prince charmant, le second ne pense qu’à se divertir et libérer les poids de sa conscience.Jusqu’au jour où sans le savoir ils se rencontrent. Mais bientôt les rôles s’inversent…

L’avis d’Eric :

Il s’agit d’un petit coup de cœur.

Au départ on aurait pensé que l’histoire allait être très simple entre Tristan et Guillaume. Mais ce n’est pas le cas, les quiproquos ont la vie dure et l’auteur en joue parfaitement. Il n’hésite pas à bousculer ses personnages.

Par ailleurs nous assistons à une introspection des deux héros qui nous permet de mieux les comprendre et de mieux aussi s’identifier à eux. C’est là la force de cette romance un peu atypique. J’ai vraiment aimé la manière dont l’auteur a exploité ce sujet. Et d’ailleurs ainsi les personnages évoluent en bien.

Je dois vous avouer qu’à certains moments j’ai bien rigolé aussi 😜.

Pourtant une romance de Lorys V. ne serait pas de sa plume s’il n’y avait pas cette note érotique sans vulgarité et sans fard. Une note qui permet d’épicer agréablement le récit. Ses scènes sont vraiment bien décrites et sa plume les embellit.

En résumé une romance qui m’a étonné et que j’ai apprécié pour son traitement des sentiments. Je vous la recommande…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s