Chastity Houston 3 : Sorcière & Associés de Chris Mallory

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Le pire cauchemar de Chase Houston devient réalité : elle est convoquée chez la directrice ! Non, pas celle de son lycée, mais la big boss du Bureau des Enquêtes Spéciales. Pourtant, elle le jure, elle n’a rien fait, ou alors juste un peu. 

Au même moment, Nadeem l’appelle à l’aide pour combattre des zombies particulièrement tenaces. Oubliez The Walking Dead. Ces morts-vivants là courent, parlent et jouent du flingue comme des pros avant de vous dévorer tout cru. 

Chase, cependant, n’a pas la tête à tout cela. Un retour inattendu bouleverse sa vie, ses projets et son petit cœur de sorcière en guimauve.

Après « Sorcière, mais pas trop » et « Sorcière à temps partiel », embarquez pour la nouvelle aventure de la plus badass des sorcières de New-York ! 

L’avis d’Eric :

Ah Chase, la sorcière au grand coeur à qui on voudrait ressembler. C’est avec beaucoup de joie que j’ai entamé la lecture de ce dernier tome.

J’avais été emballé par les deux premiers tomes et celui-ci m’a procuré les mêmes sensations.

Nous avons une belle enquête avec une intrigue de qualité. Le bestiaire est magnifiquement exploité et j’ose le dire c’est de l’excellente Urban Fantasy, abordable et sans fioritures exagérées.

On est surpris à certains moments de la lecture et cela apporte de la qualité au récit. Celui-ci est loin d’être linéaire. L’action, et quelle action, le rythme merveilleusement. La plume de l’auteure est précise et va droit au but. Elle garde une grande fluidité tout au long du récit.

Les personnages ne sont pas en reste, ils sont toujours aussi bien étudiés et contribuent à nous rendre accroc à ce roman. On vit avec eux leurs aventures.

Je dois avouer que j’ai dévoré en quelques heures cette réussite. Maintenant je ressens un manque lol.

Vous l’aurez compris je recommande cette série aux amoureux du genre, ils ne seront pas déçus loin de là…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s