Chastity Houston 2 : Sorcière à temps partiel de Chris Mallory

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Chastity Houston is back ! La sorcière la plus badass de New York doit cette fois découvrir qui a buté les dames de compagnie de la Reine des Faes. Au pays des contes, l’ambiance est cependant plus Game of Thrones que Disney et Chase se retrouve en plein milieu d’un règlement de comptes. 
Pendant ce temps, le lieutenant Nadeem se fait chahuter par une princesse reine de l’illusion et combat un nouveau genre de démon. 
Chase va devoir ressortir les armes et surveiller ses arrières, tandis qu’elle a de drôles de visions. Fantôme, hallucination ou illusion ? Chase va devoir trancher et vite. 
Avec tout ça, Lady Gaga, labrador non chanteur, va encore attendre sa promenade…

Découvrez le deuxième tome des aventures de la sorcière la plus kickass de New York !

L’avis d’Eric :

J’ai repris avec grand plaisir la suite des aventures de Chastity.

Ici encore une fois l’auteure nous régale avec une belle enquête aux nombreuses pistes.

Sa résolution ne semble pas évidente mais on a des surprises, excellentes d’ailleurs. J’ai beaucoup aimé le cheminement des pensées de Chase dans son enquête, elle a une excellente capacité de déduction.

Par ailleurs ce tome est plus mature que le premier au niveau de la psychologie des personnages, on sent que l’auteure a bien bossé ceux-ci. On devine que la mort de Matthew dans le premier tome a fait mûrir notre héroïne, tout cela pour notre plus grand plaisir. J’ai dévoré ce roman du début à la fin.

Les faes sont criants de vérité, et conformes à l’idée que je me fais d’eux. Vous savez comme j’aime ce peuple, ainsi que les romans traitant du sujet, et cela aurait été une réelle déception si le sujet avait été bâclé et il n’en est rien, au contraire on est happé dans ce monde et on veut à chaque fois en savoir plus.

L’auteure manie l’action à la perfection, cela rythme le récit et nous rend acteur de celui-ci. On ne subit pas notre lecture, on la vit.

Vous l’aurez compris ce roman d’urban Fantasy est une mine de sensations et j’ai plus qu’apprécié ma lecture, je vais d’ailleurs me précipiter sur le dernier Opus sans plus tarder. Si vous ne connaissez pas notre sorcière, foncez sans hésiter…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s