Combat Hearts 1 : Bree & Jase de Tarina Deaton

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

En tant que médecin de l’Air Force, Bree Marks a vu le pire de la guerre contre le terrorisme. Maintenant physiothérapeute, elle utilise son expérience pour aider d’autres vétérans à guérir de leurs blessures physiques ; tout en luttant contre ses propres dégâts émotionnels.

Se blâmant pour le suicide de son meilleur ami, l’ancien Ranger de l’armée, Jase Larken, s’est retiré de la vie. Pour honorer la mémoire de son meilleur ami et apaiser sa culpabilité, il a lancé une entreprise d’aventure en plein air afin d’aider les vétérans atteints du SSPT.

Bree avait mieux à faire que de surprendre son fiancé infidèle au lit avec une autre femme. Jase est quelque chose de mieux – pour une nuit, au moins. Pour la première fois depuis des années, Jase en voulait plus. Lorsqu’il la retrouve, il ne lui donne pas une autre chance de s’enfuir.

La possessivité de Jase irrite la nature indépendante de Bree. Elle a traité sa juste part de mâles alpha, de défonceurs de porte et n’a pas besoin qu’on lui dise quoi faire maintenant. Mais alors qu’un nouveau danger émerge, Bree et Jase doivent faire face à leur passé, avant que l’obsession de quelqu’un pour Bree détruise toute chance pour eux d’avoir d’un avenir.

L’Avis d’Eric :

Je ne connaissais pas cette auteure et je dois dire que j’ai plus qu’apprécié ma lecture.

Bree et Jase c’est une attraction irrémédiable, ils ne peuvent lutter contre. Nos deux protagonistes possèdent des blessures secrètes dues à leur service dans l’armée. J’ai beaucoup aimé la manière dont l’auteure a abordé la manière dont ils ont géré leur retour de service. Rien ne paraît faux bien au contraire. Sincèrement Bree et Jase apparaissent comme des héros à mes yeux et leur fragilité ne les rend que plus crédibles.

Il n’y aura aucun temps mort durant notre lecture, on se laisse emporté du début à la fin et la dose de danger en fait un excellent romantique suspense. Bon je dois vous avouer que j’ai deviné assez rapidement le méchant de l’histoire même si ses raisons n’étaient pas claires dans mon esprit avant la révélation.

La plume de l’auteure est vraiment addictive et efficace. En plus l’introduction d’animaux pour guérir du syndrome post traumatique est vraiment la touche doudou de l’histoire. j’ai fondu devant ces animaux.

Bref une série qui démarre vraiment bien et je lirais la suite avec grand plaisir, d’ailleurs il faut que je me renseigne sur la date de sortie. Le personnage de Denise a l’air assez complexe…


Une réflexion sur “Combat Hearts 1 : Bree & Jase de Tarina Deaton

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s