L’homme idéal 2 : Wild Man de Kristen Ashley

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Elle s’apprête à flirter avec le danger…

Tessa O’Hara dispose ses pâtisseries dans leur présentoir quand retentit le carillon de la porte de son magasin. En levant les yeux, elle tombe sur l’homme de ses rêves. Trente secondes plus tard, il l’a déjà invitée à prendre un verre. Mais après quatre mois de relation, elle découvre qu’il est en réalité un agent de la brigade des stups sous couverture.

Il enquête sur le rôle qu’elle aurait potentiellement exercé dans le trafic de drogue de son ex-mari. Pour Tess, cette révélation signe la fin de leur relation.

Mais Brock n’est pas de cet avis. Même s’il est dévoué à sa mission de lutte contre la drogue, il est tombé sous le charme de cette jeune femme aussi tendre et douce que les cupcakes qu’elle prépare. Et il est prêt à tout pour la reconquérir. Mais les obstacles se dressent entre eux, notamment leurs ex respectifs, dont un baron de la drogue qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Alors que le danger rôde, Brock sera-t-il capable de déroger à la règle qu’il s’est fixée et de laisser éclater son côté indomptable pour protéger la femme qu’il aime ?

L’Avis d’Eric :

Etant donné que j’avais beaucoup aimé le premier tome et que le second est sur le personnage de Brock, qui m’avait largement intrigué, je n’avais qu’une hâte : me plonger dans ce roman.

Nous avons ici deux héros bien crédibles. J’aime beaucoup la plume de Kristen et je dois dire qu’elle a le don pour les rendre crédibles sans pour autant se répéter vis à vis du premier tome.

Nous avons ici Tessa, une femme douce et foncièrement gentille, elle a gardé une candeur touchante malgré ce qu’elle a subit. Je dirais même que par moment elle est totalement naïve mais cela fonctionne parfaitement dans cette romance et on se prend d’affection pour elle.

D’autre part nous avons Brock qui est un personnage de prime abord difficile d’approche. On le sent extrêmement dominant et sûr de lui. Pourtant il a ses propres démons difficiles à concilier avec sa vie. Il est le roc sur lequel nombre de personnes s’appuient.

Ne vous attendez pas à un tome plat car l’auteure nous offre une belle intrigue en filigrane de la romance. En fait nous avons tous les éléments d’une romance de qualité : une belle intrigue, des passages sexy et de l’humour à discrétion.

Je dois dire que j’ai vraiment bien aimé ma lecture et je n’ai pas vu les pages défiler. Je la recommande et je ne vais pas trop tarder à lire le troisième opus…


3 réflexions sur “L’homme idéal 2 : Wild Man de Kristen Ashley

  1. J’ai acheté le premier qui était en promo 🤣. Je le lis bientôt ou pas. Ça va dépendre de ma capacité à pouvoir passer quelques minutes sans me sentir dépassée par les devoirs. 🤭

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s