Blood Type 1 : Compagne de sang de K. A. Linde

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Le prix du sang

Dans un monde frappé par la pauvreté et le désespoir, le seul moyen d’échapper à la misère est de servir l’élite vampire, aussi assoiffée de pouvoir que de sang. En acceptant de devenir la compagne de sang de Beckham, Reyna ne mesure guère dans quoi elle s’engage. Froid, autoritaire et séduisant, il correspond en tout point à ses attentes… mais refuse de se nourrir d’elle. Derrière le masque se cache un homme bien plus complexe qu’elle ne le croyait, et elle-même découvre bientôt que sa propre position est aussi enviable que dangereuse. Chaque nuit qui passe semble confirmer ses soupçons : Beckham la craint autant qu’il la désire…

L’Avis d’Eric :

Une nouvelle série traitant de vampires, il ne m’en fallait pas plus pour que je veuille la lire.

Cependant celle ci n’a pas tenu ses promesses.

Alors tout d’abord une intense impression de déjà vu. Il y a une sorte de triangle amoureux entre Reyna, Beckham et son ex. Seulement on se rend bien vite compte de la tournure que cela va prendre. Cela a été vu et revu, tout comme les méchants. Bref aucune nouveauté de ce côté là.

Beckham joue les hommes mystère durant une grande partie du roman et cela rend la romance totalement inexistante. Reyna tombe amoureuse, on se demande bien comment vu qu’elle est seule une grande partie du roman, Beckham ne faisant que des apparitions sporadiques. Certes il y a une attraction mais je vous dirais bof, on attend plus.

La première partie du roman aurait pu être largement raccourci car on s’ennuie tout du long. Le clifhanger à la fin ne rattrape hélas pas un roman totalement plat.

Les personnages sont totalement stéréotypés et ne contribuent pas de faire de l’intrigue une intrigue de qualité.

Je l’ai lu jusqu’à la fin car j’avais espoir que le niveau se relève mais même pas.

Enfin vous l’aurez compris, je n’ai pas aimé ce livre, il y avait du potentiel mais hélas mal exploité par l’auteure. Je ne recommande donc pas…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s