Guide pour nécromancien en herbe 2 : Comment revendiquer l’âme d’un mort-vivant de Hailey Edwards

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

La vie était bien plus simple pour Grier lorsqu’elle était fauchée et fuie comme la peste. Elle doit désormais porter le fardeau qui accompagne son titre de Dame Woolworth, et supporter le poids de ces responsabilités commence sérieusement à lui donner un torticolis. Son travail en tant que Phantasme est la seule chose qui lui permet de se sentir normale, même si le surnaturel y semble plus présent qu’à l’accoutumée.

Des esprits disparaissent des endroits hantés où elle a l’habitude de faire des visites guidées, et les vampires qui refont surface ne sont plus que des coquilles vides et desséchées. Lorsque Grier met le doigt sur la menace qui pèse sur la communauté surnaturelle de Savannah, ce qu’elle découvre va bien au-delà de quelques réverbères grésillant qui sont soudain plongés dans l’obscurité.

Il s’agit d’un danger mortel causé par l’un des leurs, et il se pourrait qu’elle soit obligée de donner sa vie pour sauver sa ville.

L’Avis d’Eric :

J’avais hâte de retrouver Grier et ses amis pour de nouvelles aventures.

Cette fois l’intrigue se complexifie et nous ne sommes pas déçus du voyage. J’ai trouvé que c’était bien rythmé et que l’action était placée judicieusement.

En plus le retournement de situation à la fin est vraiment inattendu.

J’ai apprécié que la relation entre Grier et Boaz évolue un tout petit peu même si les réserves que Grier a la bloquent.

J’ai trouvé que le personnage de Linus était bien complexe et je pense qu’il ne nous a pas révélé tous ses secrets, la suite promet.

J’ai vraiment passé un très bon moment, et ce tome s’est révélé supérieur à mes attentes, du coup j’ai hâte de lire le troisième tome et voir ce que l’auteure nous réserve :-).

En résumé un second tome qui tient ses promesses et une série qui se révèle addictive.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s