Les Passeurs de Lumière 2 : L'Ange déchu de Blandine P. Martin

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Tandis qu’Elisa et Jared doivent faire face aux conséquences de leurs actes, tout le groupe s’unit pour leur venir en aide.
Quand le verdict tombe, le quotidien de chacun s’en trouve bouleversé, notamment celui de Serena qui écope d’une lourde responsabilité.
Enfin prête à voler de ses propres ailes, Elisa gagne en autonomie.
Mais alors que tout rentre doucement dans l’ordre, une ombre plane au-dessus de la jeune femme.
Le passé de l’un de ses amis ressurgit, bien décidé à semer le trouble au sein du groupe, dont l’équilibre s’avère encore fragile.
La félicité retrouvée pourrait bien occulter le danger en approche. 

L’avis d’Eric :

La fin du premier tome nous avait laissé sur une attente insoutenable, c’est donc avec plaisir que je me suis replongé dans le monde des Passeurs de Lumière.

Pour vous en dire plus sur mon ressenti quant à la lecture de ce roman, je vous confirme mon coup de coeur pour ses personnages et cette histoire d’amour. Comme dans chacun de ses romans elle a réussi à m’embarquer totalement dans son histoire et m’a fait ressentir toute une palette d’émotions diverses et variées.

J’ai beaucoup aimé qu’on en apprenne plus sur Elisa et aussi sur un personnage secondaire : Serena, qui occupe un peu plus le devant de la scène. Les personnages évolueront beaucoup dans ce tome et c’est un réel plaisir de les suivre.

Un personnage va réapparaître du passé et faire des dégâts. et à partir de là rebondissements et danger font leur apparitions. le rythme des chapitres courts permet de ne faire aucune pause et contribue à faire de l’action la partie la plus importante du récit.

D’ailleurs comme c’est pas manqué, Blandine finit sur un cliffhanger qui mettra nos sentiments à rude épreuve, vivement la sortie du tome 3 le 14 février.

Une excellente série que je recommande…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s