Les Protecteurs 3 : Châtiment de Sloane Kennedy

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

L’ancien soldat des Forces Spéciales Michael « Hawke » Hawkins a passé tous les jours de ces dix dernières années à attendre le moment où il verrait la vie s’échapper des yeux des hommes qui ont brutalement assassiné sa femme. Mais lorsqu’il obtient la chance qu’il a attendue si longtemps, la piste le conduit à une personne à laquelle il ne s’attendait pas.

Après presque deux ans de fuite, Tate Travers, 24 ans, est devenu un expert en matière de dissimulation… jusqu’au jour où un dangereux étranger à la recherche de vengeance menace de détruire la vie fragile qu’il a réussi à construire pour lui et son fils âgé de cinq ans. Sauf que la vie à laquelle Tate s’accroche a commencé à s’effondrer bien avant que Hawke apparaisse, à la recherche des mêmes hommes que Tate fuit… son propre père et son frère aîné.

Un châtiment – c’est tout ce que Hawke désire depuis le jour où il a tenu la main de sa femme alors qu’elle laissait échapper son dernier souffle. Et il n’y renoncera pour rien ni pour personne… même pas pour le jeune homme tourmenté qui tente de donner une vie meilleure à son petit garçon. Parce que Tate est le seul à pouvoir mener Hawke vers les hommes qu’il cherche. Et si cela implique de forcer le jeune homme à affronter le passé qui l’a presque détruit, qu’il en soit ainsi.

L’Avis d’Eric :

Je dois dire que depuis que j’avais terminé le second tome de cette excellente série, j’attendais avec impatience le tome sur Hawke. Moi qui pensait qu’après le tome sur Ronan et Seth, Sloane n’aurait pas pu faire mieux, hé bien je me suis trompé car j’ai dévoré ce troisième tome. L’auteure monte crescendo dans l’excellence.

Les sentiments sont exacerbés. Nous avons de la souffritude mais pas par excès, tout est subtilement dosé pour nous faire ressentir le plus d’émotions possible sans toutefois tomber dans le pathos à outrance, et surtout l’espoir est présent car avec l’aide de leur partenaire, ces personnages vont pouvoir briser la spirale de la souffrance.

Nous retrouverons Ronan et Seth qui aideront Tate et Hawke quand le besoin s’en fera sentir. C’est toujours un plaisir de les revoir.

Ce roman n’est pas totalement centré sur la romance car nous avons quand même la mission de Hawke à remplir, sa vengeance. J’ai beaucoup aimé son personnage car au fur et à mesure que nous avançons dans le livre, il s’ouvre aux autres, lui qui était totalement fermé depuis le meurtre de sa femme va se laisser toucher par Tate et surtout lui qui se considérait comme un hétérosexuel va douter. Mais qui mieux que Tate peut l’aider à avancer.

Sloane Kennedy est une auteure à suivre sans nul doute, elle crée des romances de qualité qui vous font ressentir un panel d’émotions, nous sommes souvent sur le fil du rasoir mais pour notre plus grand bonheur.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ma lecture et maintenant il me tarde de pouvoir lire le tome suivant. Addict, oui lol.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s