De Rêves en Livres…

Métahumains 2 : Dans les ruines de Hailey Turner

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Vérité et mensonges.

Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

Un sale petit secret.

Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

Jouer le jeu pour gagner.

Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

L’avis d’Eric :

J’avais beaucoup aimé le premier tome avec juste un bémol concernant les scènes de sexe trop présentes, ce nouveau tome complexifie l’intrigue et j’ai vraiment apprécié les rebondissements.

Ici Jamie et Kyle vont enfin pouvoir donner une dimension publique à leur relation mais quel dommage que cela soit dans le cadre d’une mission à hauts risques. Comme toujours leur complémentarité fait plaisir à voir. L’auteure a fait le choix de montrer leur amour via le biais de scènes sensuelles très fortes, on adhère ou pas. En effet pour ma part je pense que le récit aurait été un coup de coeur sans leur intensité exagérée.

Mais ne vous y trompez pas, il n’y a pas que cela dans ce roman, il y aura de l’action à revendre et l’esquisse d’un nouveau couple à suivre mais je ne vous en dit pas plus…

L’auteure excelle vraiment dans la création d’un univers bien construit avec une intrigue qui tient la route. Elle sait nous appâter puis nous capturer. Sincèrement j’ai lu d’une traite ce roman car on veut toujours savoir ce qu’il va se passer

En résumé un second tome au dessus du premier, une série et une auteur à suivre. Vous qui cherchez des sensations fortes vous serez servis…

 

Tagué: , , ,

Classé dans :Général, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Paranormale

2 Réponses »

  1. Ahhhhhhhhhhh il me faut l’acheter mais j’ai pris un retard monstrueux pour les achats numériques… En tout cas, ton avis me dit de céder à la tentation prochainement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :