De Rêves en Livres…

Waited so long de J.M. Dabney

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

What happens when your best friend’s son comes home and he’s all grown up?

Devon Hoffman has a secret. He’s wanted a Daddy all his own, but when you’re pushing fifty, you’re completely over the hill. Newly divorced and trying to be single again after an almost thirty-year relationship, he’s lost and needs someone to ground him. Except he’s anxious and his depression intensifies until Bern returns after leaving the service and the younger man suddenly takes an interest. Can he let his guard down and risk losing his best friend or should he do whatever is needed to keep his secret safe?

L’avis d’Eric :

Alors je furetais sur amazon et je suis tombé par hasard sur cette couverture, elle m’a attiré donc j’en ai lu la quatrième et zouh je l’achetais.

Ici nous avons une romance douce, simple, sans fioriture mais efficace.

Nous suivrons Devon qui après un long mariage se retrouve divorcé, il est attachant car peu sûr de lui et surtout il n’ose pas. Il est parfait dans le rôle du Boy, il aime être pris en charge et il en a besoin.

Heureusement Bern est là, lui qui a attendu des années que le destin lui offre la chance de montrer son amour à Devon. Bern est sûr de lui, malgré son âge et prêt à donner à Devon ce dont il a besoin. Je dois dire que j’ai craqué sur lui. Son assurance lui permettra d’atteindre ses objectifs et ainsi d’accéder à l’amour après toute cette attente. Par ailleurs il possède le physique adéquat pour exercer son rôle de Daddy.

La plume de l’auteure est sans chichi, elle atteint son but sans trop complexifier la romance et j’ai apprécié cette fraîcheur, cela faisait longtemps que je n’avais pas lu une romance sans prétention de qualité. Par ailleurs la relation Daddy/boy est en dehors des codes habituels et cela apporte de la nouveauté, en effet ici le daddy est le plus jeune. Au fur et à mesure on comprend que leur romance est au delà d’un fantasme, ou d’une relation codifiée.

J’ai passé un excellent moment et pour ceux ou celles qui souhaiteraient se lancer dans la lecture Vo, ce petit roman est parfait car il est facilement compréhensible.

En résumé un nouvel auteur que je vais suivre sans nul doute, d’ailleurs je vais attaquer sa série qui débute une romance avec un tatoueur, je vous en reparlerai

 

Tagué: , ,

Classé dans :Général, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :