De Rêves en Livres…

Le théâtre des Fleurs d’Isaku Natsume révèle ses premières pages

« Pourquoi tu t’intéresse à moi ? Si t’es mon rival, tu devrais pas souhaiter que j’échoue ? »

Alors que le tome 2 sortira en librairies le 27 septembre prochain, l’équipe Taifu Comics vous invite à découvrir les premières pages de la nouvelle série d’Isaku Natsume : Le théâtre des fleurs, un yaoi manga qui nous transporte dans l’univers du Kabuki : CLIQUER ICI.

À travers ce nouveau titre, la mangaka nous livre un récit où passion et rivalité s’entremêlent.  Sôgorô et Gensuke sont deux lycéens considérés comme de futurs maîtres du théâtre traditionnel japonais. Dotés de caractères et de styles très différents, ils vont malgré tout devoir collaborer et se sublimer afin de répondre aux attentes de leurs proches et évoluer. Alors, leur plus grand défi se trouve-t-il sur les planches ou dans les coulisses ?

Si vous avez manqué leur première représentation, une nouvelle se tiendra dans toutes les bonnes librairies à partir du 27 septembre. N’hésitez plus et montez sur la scène du Théâtre des fleurs afin de découvrir l’histoire de ces deux prodiges amenés à se transcender pour l’amour de leur art et bien plus encore…

Ginza Neon Paradise

Tome 2 en librairies le 27 septembre 2018

Sôgorô et Gensuke sontles héritiers de deux des plus prestigieuses familles du monde du Kabuki. Considérés comme de véritables prodiges, ces lycéens se vouent une véritable admiration mutuelle. Toutefois, si Sôgorô voit en Gensuke son seul et unique rival, ce dernier ne désire qu’une chose : monter sur scène avec lui. Un rêve qui est en passe de se réaliser, puisque les deux acteurs sont appelés à jouer dans la même pièce. Ce coup du sort les rapprochera-t-il ? Leur plus grand défi se trouve-t-il sur les planches, ou dans les coulisses ? Désormais, ils sont maîtres de leur destinée !

Tagué: , ,

Classé dans :Général, Yaoi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :