De Rêves en Livres…

À votre service !: Tome 1/2 de Jordane Cassidy

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

En recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l’employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.

Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses…

L’avis d’Eric :

Tout d’abord j’ai eu l’immense privilège de lire ce livre en avant-première et je ne pouvais pas attendre la sortie pour vous en parler ;-), mais sans spoiler bien entendu, vous me connaissez.

Ici l’auteure nous offre une romance qui diffère de sa série à succès Je Te Veux. Les personnages sont tout d’abord moins torturés et moins sombres.

Mais ne vous y trompez pas on reconnaît la patte de l’auteure sans problème, elle maîtrise à merveille les relations où l’on souffle le chaud et le froid, ainsi que celles de prime abord conflictuelles.

Le premier mot qui me vient à l’esprit quand je me remémore ma lecture est fraîcheur.

Fraîcheur au niveau des sentiments, on sent l’inspiration Shojo, j’ai littéralement adoré, vous me connaissez, je suis un incurable romantique et voir une relation évoluer doucement est un régal.

J’ai complètement fondu pour les deux personnages principaux et cette saga étant en 2 tomes, vous pensez que je suis un peu frustré car je dois attendre le tome 2 mais l’attente rendra ma lecture du second opus encore plus délicieuse.

Quand vous commencerez votre lecture, vous ne pourrez pas vous arrêter avant la fin.

Cette nouvelle série confirme le talent de Jordane à écrire des romances sans pour autant tomber dans la même trame, elle sait insuffler de la nouveauté et de la douceur quand cela est nécessaire.

Vous l’aurez compris, il s’agit là d’un coup de cœur pour moi et je ne saurais que trop vous recommander de vous le procurer à sa sortie le premier juin. Vous m’en direz des nouvelles…

Tagué: , ,

Classé dans :Général, Romance, Romance Contemporaine

2 Réponses »

  1. L’ayant lu en avant première également, je suis totalement d’accord avec vous.
    Un vrai coup de cœur également pour moi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :