Quatrième de couverture :
Quatre hommes : Aria, Ashem, Nicolas et Jules.
Les quatre vivent à Paris. Deux s’aiment. Deux autres vont les aimer.
L’amour ne se commande pas, il vous tombe dessus sans crier gare. Quelle histoire ces quatre-là vont-ils vivre ? Comédie ? Tragédie ?
La seule façon de le savoir, c’est de tourner les pages.
L’avis de Maryp@ule :
L’histoire nous emmène à la rencontre de non pas deux hommes, mais de quatre. C’est dans de drôles de circonstances que nos deux personnages, déjà en couple, vont être rejoint par deux autres victimes de Cupidon ; car c’est bien connu, notre chérubin tire ses flèches au hasard, et sans poser de questions. Je ne peux pas dire que j’ai été choquée par le sujet, mais captivée par son originalité ! Je me suis très vite attachée à ces deux couples, l’un tout aussi étonné que l’autre, et se posant mille questions sur ce qu’il leur arrivait. Comment chacun d’eux va-t-il gérer ses émotions et ses sentiments, sans blesser les autres ? On parlera surtout d’Amour, de respect et de confiance, éléments essentiels dans une relation ; une farandole de sensations qui va nous emporter sans nous donner le temps de s’ennuyer avec cette lecture, car l’on vibre avec nos quatre amoureux. Une cascade de rebondissements donne le rythme, et nous tient en haleine jusqu’à la fin…
*Cette histoire aborde aussi les actes cruels perpétrés sur des jeunes, victimes de l’homophobie ; un sujet souvent évoqué dans les romances gays.*