De Rêves en Livres…

Resident Evil : Chapitre Final

032101

Synopsis :

Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

L’avis d’Eric :

Alors j’ai été voir le dernier volet de la saga Resident Evil ce week-end.

Tout d’abord je tiens à saluer la réussite des effets spéciaux, franchement ils sont de toute beauté. En film à grand spectacle on est servi, l’action s’enchaîne sans trop de moments de baisse de régime.

Par contre de l’action et de beaux effets spéciaux ne font pas tout et c’est là que le bât blesse, j’ai trouvé l’histoire très faible, en fait dès le départ on sait ce que sera la fin si on voit les bons indices. Bref autant vous dire que question suspense on est pas très servi…

Ce film a au moins le mérite de servir de vraie fin à une saga qui fût décriée pour son manque de justesse par rapport aux jeux vidéos. Le jeu de Milla est toujours le même et cela sied au film par contre on aimerait bien qu’elle varie un peu.

En résumé un film que j’aurais pu voir en DVD, je ne me prononce pas pour la 3d car je l’ai vu en 2d. Mais je pense que cela doit apporter un vrai plus au film car le réalisateur est connu pour ses superbes plans 3d.

Ma note 5,5/10

Classé dans :Cinéma, Général

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :