De Rêves en Livres…

Mafia & Séduction – Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Le-professionnel-9782290139004-3.jpg

Acheter sur Amazon :

Le Professionnel

Quatrième de couverture :

Espérant retrouver la trace de ses parents biologiques, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelles. La réponse à ses questions, c’est le troublant Aleksandr Sevastyan qui va la lui apporter. Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel, Aleksandr a pour mission de l’escorter jusqu’à son père véritable. Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides. Mais le petit jeu voluptueux qui s’installe entre Natalie et son impitoyable garde du corps n’est-il pas plus dangereux encore ?

L’avis d’Eric : 

C’est avec impatience que je me suis procuré ce nouveau livre de Kresley Cole, vous n’êtes pas sans savoir que je suis un grand addict de ses livres. Et là je dois dire que Kresley dans de la romance contemporaine, je me demandais ce que ça allait donner. Bon par contre je pense que la couverture FR aurait pu être beaucoup plus travaillée car elle n’est pas à la hauteur du livre, mais bon c’est la nouvelle politique de simplicité de J’ai lu…

Et bien pour tout vous dire j’ai dévoré mon livre et je n’ai pas été déçu une seule fois. Prenez l’érotisme présent dans les Ombres de la Nuit et adaptez le dans une romance où la mafia russe est présente, vous obtenez un cocktail gagnant qui vous maintient constamment sous tension.

Kresley Cole excelle dans l’art d’insérer un érotisme omniprésent dans ses livres sans pour autant négliger son histoire ou ses personnages.

Certes c’est un premier tome de série mais on retrouve l’ambiance bien particulière des livres de notre auteure. Je dirais même qu’elle réussi à innover en introduisant quelque chose qu’elle ne fait pas d’habitude mais je ne vous en dirais pas plus car point de spoiler avec moi ;-), et cela m’a surpris…

Je pense que l’histoire se développera plus au fur et à mesure des tomes car ici ce sont les personnages qui sont très importants car tout se joue avec eux.

Natalie est une femme forte qui sait ce qu’elle veut, même si elle nous apparait perdue au départ à cause de l’enchainement des événements, et grâce à sa persévérance elle ne manquera pas de faire succomber notre héros. Héros qui ne dépareillerait pas dans les Ombres de la Nuit tant il est un mâle alpha mais avec des faiblesses bien cachées.

En résumé un livre que j’ai grandement apprécié, des personnages consistants et une tension érotique omniprésente. Kresley demeure mon auteure fétiche et elle le confirme avec cet excellent livre.

 

 

Classé dans :Chroniques, Général, Romance, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :