De Rêves en Livres…

Electric Heart d’AurElisa Mathilde

aurelisa-electric-heart

Acheter sur Amazon

Electric Heart

Quatrième de couverture :

Quand le destin décide de jouer avec la vie de deux hommes et de forcer la chance, ils doivent faire face aux conséquences.
Après avoir reçu une malencontreuse décharge électrique, Christian et Andrew se réveillent coincés dans le corps de l’autre. Blessé par la vie et enfermé dans sa solitude, Andrew, se retrouve dans l’obligation de venir vivre avec Christian, pour le bien être de ses trois jeunes neveux qu’il élève, partageant ainsi leurs peines, leurs joies et leurs chamailleries.
Au gré du quotidien et des fantaisies de cette petite famille, Andrew retrouvera le goût de vivre et un but dans la vie. Cependant, il y a des combats difficiles à mener et des fantômes impossibles à oublier.
Andrew et Christian parviendront-ils à saisir cette chance que le destin leur a offert par une nuit d’orage ?

L’avis d’Eric :

Voici une lecture que je qualifierais de doudou, il s’agit d’un livre que je relirais avec grand plaisir.

C’est un cocktail étonnant que nous offre l’auteure, une belle romance contemporaine avec un léger soupçon de paranormal. Paranormal qui permet de lier deux âmes qui de prime abord ne se seraient jamais rencontrées. Par contre les grands fans de paranormal seront un peu déçus car hormis un point, toute la romance est contemporaine.

Avec une plume délicate, que nous avions déjà pu découvrir sur fiction press avec Borderline, l’auteure arrive à retranscrire tout un panel d’émotions dont même les plus fortes sans exagération et surtout avec beaucoup de justesse. J’ai totalement adhèré à l’histoire et je ne peux que la recommander.

Je ne révélerais rien sur l’histoire car elle est à découvrir soi-même en douceur mais sachez que je l’ai lue lors d’un passage à vide et cela m’a reboosté à fond et je vais pouvoir dormir en faisant de beaux rêves et avec le sourire car ce livre vous l’apporte indéniablement.

En résumé une belle histoire à voir sous forme de conte, de beaux sentiments et surtout une belle ode à l’espoir d’une vie meilleure. Point n’est besoin d’une idylle de complaisance, seuls comptent des personnages dotés d’une âme qui vous touche, et c’est ceci que nous offre l’auteure avec son talent indéniable.

Tagué: ,

Classé dans :Chroniques, Général, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :