De Rêves en Livres…

Brigade des vols et homicides 1 : L’affaire Eakes d’Aurore Doignies

32575305

 

Acheter sur Amazon :

L’affaire Eakes

Quatrième de couverture :

Lorsque Joan « Jo » Reynolds a demandé sa mutation à New York, elle ne s’attendait pas à faire équipe avec le lieutenant Ash Whitaker, un flic préférant travailler en solo. Elle ne pensait pas non plus devoir travailler pour le séduisant assistant du procureur, Trey Hatchett, avec qui son équipier semble avoir un différend. La découverte successive de deux cadavres réveille chez les deux hommes de sombres démons et les oblige à faire face à leurs échecs et leurs secrets. Avec l’aide de Jo, ils vont surmonter leur passé et tout mettre en œuvre pour rendre justice à leurs victimes.

L’avis d’Eric :

Alors moi qui ne suis pas fan de policier, je dois dire que j’ai été bluffé par l’auteure. Car ce n’est pas un simple policier mais une histoire très bien construite avec des personnages qui tiennent la route.

On ne peut que d’ailleurs se laisser emporter par leur histoire. Chacun des personnages principaux de ce MMF est travaillé au possible. On ne peut pas s’empêcher de craquer pour eux. D’ailleurs ils sont complémentaires je trouve et leurs spécificités propres les rendent encore plus crédibles.

Et on se rend compte qu’il faut toujours voir au-delà pour découvrir le moi profond de nos trois héros. Mais je ne nous en dis pas plus, je n’aime pas spoiler l’histoire. En tout cas une chose est certaine, on sent bien le travail que l’auteure a fourni en écrivant cette histoire car à aucun moment on ne voit d’anachronisme ou autre. Aurore Doignies maîtrise son sujet d’une main de fer. Je dois avouer être tombé en amour pour le personnage de Jo, c’est une femme qui est non seulement intéressante mais aussi attachante dans son genre.

La romance n’est pas classique et prend bien le temps de s’installer, d’ailleurs je veux le tome 2 absolument !!! Vite vite.

Sincèrement ce livre est un coup de cœur pour ma part et je le recommande les yeux fermés. Aurore Doignies a du talent à revendre…

 

Tagué: ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Thriller-suspense-policier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :