De Rêves en Livres…

Tatouages et tasses de thé d’Anna Martin

Tattoos&TeacupsFRLG

Sortie le 28 Avril 2015 Chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner Press
Tatouages et tasses de thé

Quatrième de couverture :
Adolescent, Robert McKinnon a quitté son Écosse natale pour déménager aux États-Unis. C’était il y a seize ans et le professeur McKinnon ne s’est jamais vraiment intégré à la population de Boston. Il est peut-être vieux avant l’âge, mais il a son chat et ses livres, et c’est bien assez pour lui.

Et puis Chris Ford arrive en grande pompe dans sa vie. Ce jeune homme est l’opposé exact du flegmatique Écossais ; des tatouages colorés couvrent sa peau, il porte une crête et joue de la batterie pour un groupe de rock. Mais il est une touche de couleur dans la vie en noir et blanc de Robert, et Robert devient la seule personne sur laquelle Chris pourra toujours compter.

Même si Robert ne recherchait pas l’amour, surtout pas avec quelqu’un qui a presque dix ans de moins que lui, il ne peut pas nier qu’être avec Chris est parfait. Mais parfois, le besoin de liberté de Chris laisse Robert trop vulnérable. S’ils ne peuvent pas trouver un équilibre entre tatouages et tasses de thé, leur histoire d’amour ne durera pas – et le bonheur tout juste trouvé de Robert non plus.

L’Avis d’Eric :
Voici une romance qui ne sort pas beaucoup des codes mais qui reste efficace.

En effet, ici l’auteure joue sur l’opposition entre les deux héros, à savoir sur l’âge, le look, le métier. Pourtant elle arrive à nous convaincre grâce à son talent pour l’écriture.

Robert est un homme discret et plutôt renfermé mais heureusement sa rencontre avec Chris le jeune homme si bigarré va le faire sortir de sa routine. Chris va bousculer les idées reçues qu’aurait pu avoir Robert.

J’ai bien aimé comment la romance se construit au fur et à mesure et on voit aussi les différentes étapes que le couple va passer. De temporaire leur relation va devenir solide et durable.
J’ai adoré la répartie qu’ont les personnages et surtout l’auteure instaure de la nouveauté car le plus dominant n’est pas celui qu’on pourrait croire. les scènes sexuelles sont très belles à l’instar de l’autre série de cette auteure que nous avons déjà pu découvrir : une autre voie.

En résumé il s’agit ici d’une douce romance contemporaine qui se lit très facilement et qui est très convaincante, comme quoi il n’est pas nécessaire de sortir des sentiers battus pour écrire un beau roman. je la recommanderai sans hésiter.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

1 réponse »

  1. Très chouette! Ca donne vraiment envie de lire cette histoire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :