Sortie le 5 Mai 2015
Acheter chez Dreamspinner Press
La nuit des loups
Quatrième de couverture :
Quand Jack Coleman, un étudiant, rencontre Derek Malone à une fête, le désir les envahit dès le premier regard. Les mensonges et les secrets détruisent presque leur relation, mais ils parviennent à les surmonter. Rapidement, Jack et Derek décident d’aller plus loin. C’est là que les choses se compliquent.
Il s’avère que Derek et bien d’autres personnes, que Jack croyait connaître, sont des loups-garous… et lui aussi. En fait, sa marque de naissance inhabituelle signifie qu’il est un Élu, un loup-garou doté d’un grand pouvoir et destiné à devenir chef de meute. Mais Jack n’est pas certain d’en avoir envie. Quand un membre de la meute rivale, Elias Fairchild, kidnappe Derek pour forcer Jack à prendre ses responsabilités, Jack doit prendre une décision : va-t-il refuser son nouvel héritage ou tout risquer pour sauver la vie de Derek ?
L’avis d’Eric:
Mon avis va être court et simple étant donné que j’ai abandonné le livre en cours de lecture pour plusieurs raisons :
– la présence omniprésente de sexe à tel point qu’on en oublie l’histoire. Il ne se passe pas 10 pages sans que les deux héros se sautent dessus
– des manquements visibles dans la traduction, des fautes et des anachronismes tel que par exemple la mention euro alors que l’action se passe visiblement aux USA.
– en sus des manquements dans la qualité de la traduction, il y avait aussi carrément des morceaux en moins.
Voilà pourquoi je n’ai pas poursuivi ma lecture, je lirais peut-être ce roman en anglais. Je dois avouer que Dreamspinner ne nous avait pas habitué à une telle qualité de traduction et cela me rend perplexe.
Oh non dire que je l’ai pré-commandé! J’aurais dû attendre ton avis. Du coup je suis totalement refroidie!
J’aimeAimé par 1 personne
Oupsss
J’aimeJ’aime