De Rêves en Livres…

A corps perdus : Posséder de Maya Banks

9782811214586_org

Sortie le 24 Avril 2015

Acheter chez Amazon
A Corps Perdus, T3 : Posseder

Quatrième de couverture :
Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n’est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d’être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l’œil attentif de son mari, Chessy devra s’abandonner aux désirs d’un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d’inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?

L’Avis d’Eric :
Voici le tome qui clôt la série de Maya Banks, il différera des autres tomes dans le sens où il ne s’agit pas d’un couple qui se construit mais plutôt d’un couple établi qui traverse une crise.

J’attendais beaucoup de ce tome car dans les deux précédents on dissémine des infos sur ce couple et cela semblait très prometteur. Pourtant je n’ai pas été autant touché que je l’aurais voulu. J’ai trouvé que Chessy pardonnait bien facilement à son mari ses erreurs, d’ailleurs j’aurais aimé voir un peu plus de repentir de la part de Tate.

En effet celui-ci au final conserve son âme de dominateur du début à la fin et Chessy reste une soumise même si en période de crise elle devient un peu dominante. Une nouvelle variable intervient et quasiment tout de suite elle perd pied et revient vers son mari, chose que je n’ai pas trouvé très réelle.

Mais rassurez vous on retrouve la beauté de la plume de Maya Banks dans cet opus, c’est d’ailleurs ce qui sauve l’histoire. J’ai donc aimé le lire mais sans grand enthousiasme comme c’est l’habitude avec cette auteure.

Tagué: , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :