De Rêves en Livres…

Amour… et liberté d’Andrew Grey

LoveMeansFreedom-FRLG

Sortie le 14 Avril chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner Press
Amour… et liberté

Acheter sur Amazon
Amour… et liberté (Amour…)

Quatrième de couverture :
Renié par son père et chassé de chez lui, Stone Hillyard erre en plein hiver dans le Michigan quand il a la chance de trouver refuge dans la ferme équestre que dirigent Geoff Laughton et son partenaire Eli. Les deux hommes l’accueillent, lui offrent un toit et un emploi : s’occuper des chevaux et les aider dans leur programme d’équithérapie « Cheval… sans limite’.

Preston Harding est devenu infirme depuis un tragique accident de voiture provoqué par un ivrogne. Il a tout perdu : son amant, son indépendance, son avenir. Toujours en fauteuil roulant après des mois de rééducation acharnée, il devient désespéré. Son thérapeute lui recommande alors le programme de Geoff et Eli. Dès sa première leçon, Preston se montre si odieux et arrogant qu’il manque être expulsé. C’est Stone qui intervient en sa faveur, malgré les insultes reçues. Ce geste inattendu oblige Preston à faire un retour sur lui-même.

Stone et Preston se soutiendront mutuellement dans leur affrontement avec leurs familles respectives, malgré la désapprobation et les vieux secrets douloureux. Ils apprendront, parfois à leurs dépens, que l’amour peut représenter la liberté.

L’Avis d’Eric :
C’est avec grand plaisir que nous retrouvons l’univers de Farm, cette fois ci la romance sera concentrée sur de nouveaux personnages : Preston et Stone.

Comme toujours Andrew Grey nous compose des personnages pour lesquels on fond. Stone pour son passé malheureux et Preston pour son handicap. Mais le handicap n’est pas ce qui définit Preston car il n’aura de cesse de le surmonter. Et son arrogance sera toujours présente même si elle est tempérée par le caractère aimant de Stone.

Ces deux là sont vraiment fait pour être ensemble. Leur romance fera face aux préjugés de classe et à l’opposition du père de Preston mais le destin est qu’ils soient réunis. J’ai bien aimé la construction de la romance même si elle est assez rapide, on pourrait dire qu’ils ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre mais chacun avec ses hésitations aura du mal à avouer son amour en parole mais les actes parleront d’eux même. Seulement parfois les paroles sont nécessaires sinon on interprète mal…

Je dénoterai par contre une absence de prise de risque de la part de l’auteur car au final j’ai eu l’impression que la romance suivait le même schéma que les précédentes. Je ne dis pas que je n’ai pas aimé bien au contraire mais un petit rien m’a manqué pour totalement fondre.

En résumé une série qui garde sa qualité et que je recommande sans problème, il manque juste un peu de renouvellement dans la manière de traiter les romances et cela sera parfait.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, CowBoy, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :