De Rêves en Livres…

Je te veux 1 : Loin de moi de Jordane Cassidy

je-te-veux--,-tome-1---loin-de-moi---572676

Sortie le 10 Avril chez Reines-Beaux
Acheter chez Amazon
Je te veux !: Tome 1 : loin de moi

Quatrième de couverture :
connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.

Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !

L’avis d’Eric :

Voici une lecture qui ne s’oublie pas. Et surtout qui devient addictive au fil des mots. Et cette couverture illustre très bien cette romance atypique.

Kaya est une jeune femme forte qui essaye de survivre malgré les aléas de la vie, pourtant sa vie prend un tournant inattendu quand elle rencontre Monsieur Connard. De rencontres remplies d’émotions dans tous les sens du terme en réparties sanglante, on voit se profiler une relation piquante entre les deux personnages.

Jordane Cassidy allie humour, sentiments et comédie dans un roman à vous couper le souffle. C’est simple je suis devenu addict. Je n’ai qu’une hâte découvrir la suite des aventures de Kaya et le romantique en moi veut voir évoluer la relation entre Monsieur Connard et Kaya. Pour une premier roman, je trouve que l’auteure a fait fort et sa plume est à suivre, car elle est incisive et contrôlée en même temps.

Pas un seul moment je ne me suis ennuyé durant ma lecture. J’ai même dévoré les pages les unes après les autres. Vous l’aurez compris je vous recommande ce roman francophone et premier de la collection Rose des Editions Reines-Beaux. Vous m’en direz des nouvelles…

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Contemporaine

2 Réponses »

  1. Tu piques ma curiosité! En tout cas je le rajoute à ma Wishlist…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :