De Rêves en Livres…

Sous les nuages du ranch 2 : Entre ciel et terre de Zahra Owens

Earth&Sky-FR-LG

Sortie le 7 Avril 2015

Acheter chez Dreamspinner Press
Entre ciel et terre

Quatrième de couverture :
Hunter Krause sait mieux que personne que gérer un ranch demande beaucoup de travail. Les bons employés sont difficiles à trouver. Hunter a beau avoir un régisseur efficace et une grande famille prête à l’épauler, le ranch est constamment à court de main-d’œuvre. De plus, des poulains se mettent à disparaître mystérieusement et son beau-frère décide d’embaucher un homme que Hunter aurait préféré ne jamais revoir : Grant. Hunter ne peut pas lui pardonner d’avoir abandonné meilleur ami, Gabe, le propriétaire du ranch voisin, après un grave accident qui l’a laissé handicapé.

Grant Jarreau s’adapte rapidement à la vie du ranch, il se rend indispensable et s’entend bien avec Izzie, la sœur de Hunter. Quant à Hunter, malgré ses idées préconçues, il ne peut contrôler ses réactions physiques en présence du beau cowboy. Quand celui-ci sauve son jeune neveu de la noyade, les deux hommes échangent un baiser qui ouvre pour Hunter un monde nouveau et des perspectives dont il ignorait l’existence.

Pendant que Hunter et Grant entament une relation secrète, la famille se déchire et le ranch est en difficulté, parce que personne n’arrive à comprendre ce qui arrive aux chevaux. Pour couronner le tout, Grant cache un lourd secret.

Hunter apprendra-t-il à faire confiance à Grant ou bien l’orage familial fera-t-il une autre victime ?

L’Avis d’Eric :
Vous vous souvenez que j’avais eu un avis mitigé avec le premier tome, et bien ce second tome m’a réconcilié avec la série. La plume de Zahra y prend vraiment toute sa dimension et elle nous offre une belle romance.

Hunter et Grant nous offre une relation qui se construit sur la durée. La romance en est ainsi beaucoup plus tangible et crédible. Même le revirement de sexualité de Hunter est traité de manière si réelle qu’on y croit. D’habitude dans les romances on a du mal a croire à un revirement de sexualité et pourtant la belle plume de Zahra réussie là où beaucoup ont échoué.

La romance est belle comme je le disais mais il y a aussi une maitrise de l’humour qui est propre à l’auteur. Les situations nous font sourire et on aime tout simplement les personnages, autant les principaux que les secondaires. J’ai vraiment été conquis du début à la fin. Il est étrange de voir comment deux tomes peuvent être si différents. Autant le premier tome était très sombre et centré sur les deux héros autant le second s’ouvre au monde et fait participer tous les personnages, La romance y est gaie et ensoleillée.

En résumé un livre que je recommande et surtout à ceux qui ont été un peu bloqués aux entournures avec le tome 1, vous allez vous régaler avec ce tome ci.

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, CowBoy, M/M - Boy's Love - Romance Gay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :