De Rêves en Livres…

Quand l’horizon a disparu de Brad Boney

NothingnessOfBenFRLG

Sortie le 24 Mars 2015 chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner
Quand l’horizon a disparu
Acheter sur Amazon
Quand l’horizon a disparu

Quatrième de couverture :
Ben Walsh est en voie de devenir l’un des plus célèbres avocats de New York, il a un compagnon et fréquente les cercles les plus huppés de la ville. Bref, tout est parfait dans sa vie jusqu’à ce qu’il reçoive un funeste appel téléphonique, quelques jours avant Noël : ses parents viennent de décéder dans un accident de voiture. Il doit de toute urgence retourner à Austin, Texas, pour élever trois jeunes frères qu’il connaît à peine.

Pendant les funérailles, Ben rencontre Travis Atwood, un voisin ouvrier au grand cœur. Leur relation commence sur les chapeaux de roue avant les premiers écueils inévitables, mais lorsque Ben fléchit sous le poids de ses responsabilités c’est vers Travis qu’il se tourne. L’urgence de la situation façonne leur amitié en un sentiment qui ressemble à l’amour. Ben pense avoir trouvé le moyen d’associer ses deux vies, l’ancienne et la nouvelle, et d’y incorporer Travis, mais le chemin de l’amour a ses obstacles. Ben comprendra-t-il que le bonheur arrive parfois quand on s’y attend le moins, au cœur des pires catastrophes ? Saura-t-il reconnaître la dynamique d’un destin qui l’emmène, au-delà de l’horizon, là où est sa vraie place ?

L’Avis d’Eric :
Voici un livre qui parle de famille et des liens qui unissent les personnes qui la composent, ces liens ne s’arrêtent pas aux liens du sang…

Ben est un homme qui a toujours été un peu centré sur lui même car il ne connaissait pas sa vraie valeur, le fait qu’il doive prendre en charge ses frères après le décès de ses parents est le début de son évolution en vrai membre d’une famille qu’il a oublié pendant longtemps. Je dois dire que son personnage m’a parfois énervé car il prenait de bonnes décisions ou n’en prenait pas du tout, pourtant on sent que c’est sa peur de s’engager qui est derrière toutes ses hésitations.

Travis quand à lui est le personnage même de l’homme qui a du coeur et même un énorme coeur, on craque sur lui bien facilement et on ne rêve que d’une chose le voir avec Ben.

L’histoire prendra du temps et ne sera pas trop rapide car Ben devra passer certaines étapes pour comprendre de quoi il a besoin. J’ai aimé la plume de l’auteur que je ne connaissais pas du tout. il a su composer des personnages chaleureux et pour lesquels on éprouve de l’empathie sans pour autant tomber dans trop de sentimentalisme. Ils font face à des épreuves mais ensemble tels une vraie famille.

EN résumé un roman que j’ai aimé lire et que je recommande sans problème.

Tagué: , , , ,

Classé dans :M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :