De Rêves en Livres…

Famille d’Accueil de Jaime Samms

FosterFamilyFRLG

Sortie le 17 Mars chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner Press
Famille d’Accueil

Quatrième de couverture :
Grandir dans des familles d’accueil a privé Kerry Grey de confiance en soi et lui a laissé peu d’espoir en ce qui concerne son avenir. Ayant dû abandonner ses études à l’université, Kerry occupe un emploi à temps partiel dans une pépinière. Son amitié avec sa patronne et l’attention qu’il porte aux plantes constituent les seuls moments importants de sa vie. Il couche avec l’homme qui l’humiliait lorsqu’ils étaient ensemble à l’école, et le jour où son petit ami l’abandonne à une fête, Kerry erre sur la plage pour noyer son chagrin dans une bouteille de scotch.

Malcolm Holmes et Charlie Stone sont ensemble depuis quinze ans. Malgré la volonté de Charlie d’accepter tacitement la domination de Malcolm dans leur lit, quelque chose manque à leur couple. Tôt un matin, ils secourent un Kerry évanoui, manquant d’être emporté par la marée, et Charlie reconnaît immédiatement une âme sœur en ce jeune homme perdu.

Lorsque le colocataire de Kerry le jette à la rue, les deux hommes l’invitent dans leur maison. Alors que Charlie et Kerry tissent des liens autour de leur passion pour le jardinage, Malcolm voit en Kerry celui qu’ils cherchaient pour compléter leur couple. Tout ce qu’ils ont à faire c’est de se dévoiler au jeune homme et d’espérer que les penchants de Kerry pour la soumission vont s’adapter à leur dynamique.

Seulement, quelqu’un cherche la moindre occasion de nuire à Kerry. Et tandis qu’il cherche le coupable, il s’inquiète pour la sécurité de ses nouveaux amis. Et si Malcolm et Charlie ne peuvent pas l’aider, leur recherche assidue du parfait troisième pourrait ne pas se terminer par la fin heureuse qu’ils avaient imaginé.

L’Avis d’Eric :
Je dois avouer que je ne suis pas très ménage comme lecteur mais ce livre est bouleversant. J’en suis resté ébahi à la fin.

L’auteur nous compose une romance pleine de sentiments, où les personnages sont liés les uns aux autres dans un besoin d’amour tel que notre coeur chavire.

Je pourrais vous conter tout le déroulement de cette histoire mais vous me connaissez assez pour savoir que je ne le ferais pas. Sachez juste que le personnage essentiel de cette romance atypique est Malcom, car les deux autres gravitent autour de lui.

Cette romance est aussi atypique par ce besoin de dominer de Malcolm, on a déjà lu du ménage et les personnages se complétaient sans avoir réellement de dominant ou soumis, c’était plutôt une relation « équitable ». Ici on apprendra que par amour, rien n’est mauvais ou rien n’est jamais assez pour l’être aimé et au final le bonheur prend parfois des chemins non conventionnels…

En résumé, malgré un avis court mais je ne sais pas comment exprimer ce que j’ai ressenti mis à part vous dire qu’il faut que vous lisiez ce livre, ne passez pas à côté. Vous m’en direz des nouvelles.

Tagué: ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

1 réponse »

  1. Je suis curieuse de voir ce que va donner cette histoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :