De Rêves en Livres…

Remède Balnéaire de Sasha L. Miller

beachremedyfr400

Sortie le 11 Mars 2015 chez Less Than Three Press

Acheter chez Less Than Three Press
Remède Balnéaire
Acheter sur Amazon
Remède balnéaire (Jours paranormaux)

Quatrième de couverture :
Son cousin étant forcé au repos à cause d’une cheville cassée, Lee accepte de l’aider en combinant ses vacances à la plage à une petite excursion pour étudier un phare hanté. Comme son cousin accepte de payer ses vacances, s’occuper d’une histoire de fantôme à deux balles ne le dérange pas. Lee a prévu de terminer son travail rapidement pour passer le reste de son séjour au soleil, sur la plage, avec tout le sang et le sexe dont un vampire peut se gorger. Mais le mignon réceptionniste de l’hôtel sur lequel il pose son dévolu se révèle être tout sauf un casse-croûte facile.

L’Avis d’Eric :
Chronologiquement parlant ce livre se situe avant les événements décrits dans Remède Végétal, mais conté par une autre auteure.

Nous retrouvons ici le frère de Jordan. Il se retrouve à enquêter pour son cousin, seulement à l’hôtel où il réside, il va faire une rencontre qui pourrait tout changer…

Nous retrouvons la plume de Sasha L. Miller dans un autre registre que Coeur Volé, celle ci est toujours de la même sensibilité. L’histoire est contée doucement et les sentiments prennent place aussi doucement, les deux personnages font preuve de retenue quant à leurs sentiments même si question rapprochement physique, ils sont moins timides.

J’ai apprécié lire cette petite romance même si elle souffre du même mal que Remède Végétal, à savoir nous en voulons plus, cela est trop court, notre faim est attisée mais pas réellement rassasiée…

En résumé, il s’agit d’une belle petite romance avec un soupçon de paranormal qui lui sied à merveille, un moment de détente pour les jours de pluie.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Paranormale

1 réponse »

Rétroliens

  1. Ce que nous réserve 2015 en M/M | Toshokan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :