De Rêves en Livres…

De nouveau de Mary Calmes

AgainFRLG

Sortie le 3 Mars 2015 chez Dreamspinner Press

A

cheter chez Dreamspinner Press
De Nouveau

Quatrième de couverture : 

Il y a six ans, Noah Wheeler est allé à la rencontre de son petit ami, Dante Cerreto, à l’aéroport et son monde s’est écroulé. Dante embrassait quelqu’un dont il prétendait être amoureux. Noah avait repris son chagrin d’amour et les échographies de leur enfant et fermé la porte sur l’image de ce qu’il pensait être sa vie future, se concentrant plutôt sur le morceau de rêve qu’il avait réussi à sauvegarder : devenir père.

En vacances à Las Vegas, Noah rencontre accidentellement la famille Cerreto, puis l’homme en question, et apprend que non seulement il avait été trompé, mais que Dante l’avait été également. Maintenant Dante veut rattraper le temps perdu, l’équivalent de six années, et pour ce faire, il a besoin que Noah, le seul homme qu’il ait jamais aimé, et que Grace, la fille dont il ne connaissait pas l’existence, lui laissent une chance pour trouver le bonheur. Mais Dante va devoir prendre un cours accéléré de communication et de séduction. Parce que Noah ne va pas tomber amoureux juste pour être à nouveau anéanti.

L’avis d’Eric :

Vous devez connaître mon engouement pour les livres de Mary Calmes, c’est donc tout naturellement que je me suis précipité sur celui-ci. 

Le roman démarre sur les chapeaux de roues. Les réactions de Noah face à la trahison qu’il vient de subir sont spectaculaires mais aussi très vrai. De plus l’auteure réussi à montrer que celui-ci est très entouré. Elle ne s’encombre pas de détails. 

On a les sentiments qui sont justes mais ils manquent d’approfondissement pour nous faire fondre entièrement. 

La rencontre de Dante et Noah après plusieurs années nous montre un Noah qui est largement dominé par les événements, il ne contrôle plus rien. 

Ma lecture fut plaisante mais trop courte à mon goût. L’auteure aurait dû s’appesantir sur la reconquête du cœur de Noah par Dante. Mais ne vous inquiétez pas j’ai apprécié cette lecture même s’il ne s’agira pas d’un coup de cœur …

Tagué: , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

2 Réponses »

  1. Le synopsis à l’air pas mal! Je pense le prendre à coup sur mais surtout parce que c’est du Mary Calmes. Même si niveau qualité des fois ce n’est pas trop ça, j’ai tendance à quand même systèmatiquement les acheter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :