De Rêves en Livres…

Sexe à Seattle 1 : Les ennuis riment avec Tony d’Eli Easton

23516244

Sortie le 30 Janvier 2015 chez Reines-Beaux

Acheter chez Amazon
Les ennuis riment avec Tony (Sexe à Seattle t. 1)

Quatrième de couverture :
Pour mener à bien son enquête sur le meurtre d’une jeune femme, Tony DeMarco, détective privé à Seattle, se fait passer pour un patient du docteur Jack Halloran, le thérapeute ayant traité la victime dans une clinique de sexe de la même ville. Ce n’est pas la première fois que Tony passe sous couverture, mais c’est la première fois qu’il veut passer sous les couvertures de l’un de ses suspects. Il ne peut pas s’en empêcher : Jack Halloran est exactement le genre de héros au regard d’acier pour qui Tony craque. Mais avant de pouvoir jouer les Roméo, il devra prouver l’innocence d’Halloran et faire en sorte que le médecin ne découvre pas sa ruse.

Le docteur a ses propres problèmes, y compris un bras droit endommagé dans l’exercice de son devoir en tant que chirurgien de guerre en Irak et le stress post-traumatique qui en découle. Il ne comprend pas pourquoi il se sent attiré par son nouveau patient, cet Italien grand et drôle au regard de chien battu, dont l’humour s’infiltre à travers ses défenses pour lui faire ressentir des choses qu’il pensait depuis longtemps enfouies. Mais le médecin et le détective pourront-ils trouver un chemin vers leur amour en dépit des secrets qui existent entre eux ?

L’Avis d’Eric :
Ce roman est la troisième histoire que je lis d’Eli Easton et le moins qu’on puisse dire c’est que cet auteur a du talent à revendre.

Les personnages ici, sont loin d’être lisses et sans intérêts, bien au contraire. Tony qu’au premier abord on pensait avoir cerné se révèle être plus complexe et intéressant au fur et à mesure. Pareil pour le personnage de Jack qui est plus qu’intéressant. Le duo que ces deux héros forme est de toute beauté. On se laisse emporté par leur romance, leur histoire. Car rien n’est vraiment joué au départ, vu que l’intrigue semble tout faire pour les éloigner mais inexorablement ils vont se rapprocher et se laisser emporter.

Je n’ai pas vu le temps passer tellement j’étais plongé dans ma lecture du début à la fin. Il y a de l’action, de l’humour, des sentiments bref tout ce qu’il faut pour composer une romance de qualité. A la fin je dois dire que je me suis attaché à ces deux hommes. Et c’était un plaisir de les voir surmonter leurs secrets pour arriver à faire naitre une romance.

En fait Eli Easton a un don pour composer des personnages hauts en couleur et qui vous attirent tels des aimants. Ses histoires sont convaincantes et surtout touchantes. En même temps elle arrive à nous surprendre et éviter un déroulement attendu et plat.

Vous l’aurez compris, c’est avec un grand cri du coeur que je vous recommande ce roman, vous avez craqué pour la romance de Noël qu’on a pu lire chez Mxm Bookmark (avis) et bien vous craquerez pour ce récit croyez-moi sur parole. Encore une fois Reines-Beaux nous offre un texte de qualité avec une traduction à la hauteur de l’histoire et j’ai hâte de lire le prochain opus de cette série.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

1 réponse »

Rétroliens

  1. Ce que nous réserve 2015 en M/M | Toshokan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :