Acheter sur Amazon
Désir Interdit
Quatrième de couverture :
Arthur Bradley est un homme d’affaires connu pour son homophobie. Alors qu’il part en vacances, il est enlevé par un ancien employé, Jason, qu’il a renvoyé parce que ce dernier est gay. Jason veut d’abord simplement humilier et faire peur à son ancien boss. Mais il n’avait pas prévu qu’Arthur apprécie ses attentions sensuelles. Il décide alors de garder Arthur prisonnier et celui-ci entame un voyage initiatique au pays de l’amour entre hommes…
Cette novella d’environ 30 000 mots contient des scènes slash / homoérotiques explicites et est destinée à un public averti.
Histoire complète.
L’Avis d’Eric :
Je suis tombé complètement par hasard sur cette nouvelle. Le résumé avait un je ne sais quoi d’attirant, c’est donc l’esprit plein d’attentes que j’ai entamé ma lecture.
Alors dès le départ on a l’impression d’un récit surréaliste et cette impression ne fait que se confirmer au fur et à mesure de notre lecture.
Je n’ai pas ressenti d’empathie pour les personnages car l’enchainement de l’action et la psychologie des deux protagonistes n’est pas réaliste. Certes l’écriture est correcte mais le fond de la nouvelle pêche beaucoup par l’envie de l’auteure d’offrir un récit avec des scènes sexuelles belles.
C’est dommage que l’auteure n’ai pas poussé son analyse plus loin car mis à part l’absence de réalisme je dirais que l’idée est bonne et la plume correcte.
En définitive je reste avec un sentiment de déception à la fin de ma lecture car cette histoire était trop facile, trop simplette.
je vais peu etre pas le lire alors….
J’aimeAimé par 1 personne
Lol il est pas tres interessant
J’aimeJ’aime