Sortie le 23 Janvier chez Milady Romance
Acheter chez Amazon
S’abandonner: À corps perdus, T2
Quatrième de couverture :
Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…
Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avent. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.
L’Avis d’Eric :
Encore une fois Maya Banks explore la relation dominant soumis mais d’une autre manière, elle arrive à renouveler le genre.
Kylie et Jensen sont deux êtres que la vie n’a pas épargnés. Kylie souffre toujours de son passé d’enfant avec un père abusif, quant à Jensen il porte aussi en lui des stigmates qui vont se mettre en travers de sa possible relation avec Kylie.
Je ne vais pas vous faire de spoiler car ce n’est pas à mon habitude mais sachez que Maya Banks a trouvé le truc qui fait que ce n’est pas une simple relation dominant soumis, cela va bien plus loin. Ici point n’est besoin d’accessoires sauf peut être un seul qui leur permettra de se faire confiance l’un à l’autre. J’ai trouvé les sentiments des deux personnages justes et j’avoue que leur fragilité émotionnelle fait la force de ce roman.
Maya Banks est une auteure qui même si elle aborde un sujet déjà vu, arrive à se renouveler et nous éviter la sensation de déjà vu. Je dois dire qu’elle fait partie de mes auteurs fétiches. Lire un roman de Maya Banks c’est s’assurer une lecture bouleversante et unique.
Ici on remarquera que l’intensité des sentiments des deux personnages fait que la plupart du roman se déroule uniquement entre Kylie et Jensen, cela permet de renforcer les émotions pour mieux nous faire succomber. Les scènes sexuelles seront synonymes d’événements cruciaux pour les personnages et leur beauté n’est pas à prouver.
En résumé un roman qui m’a énormément plu et cette note novatrice m’a encore plus plu, bref une série qui porte toujours la marque de qualité de l’auteure et que je ne saurais que vous conseiller.