De Rêves en Livres…

Pour une branche de gui d’Eli Easton

10888713_810262505696904_1260939509119101614_n

Sortie le 24 décembre chez MxM Bookmark

Acheter sur Amazon
Pour une branche de gui

Quatrième de couverture :
Mick Colman, joueur de football et coureur de jupons, et Fielding Monroe, étudiant surdoué en physique, mais étranger aux plus simples concepts de la vie en société, sont deux colocataires inhabituels – et pourtant meilleurs amis.

Du moins, jusqu’à ce qu’une cheerleader dise à Mick qu’il est la personne qui embrasse le mieux sur le campus. Fielding, qui n’a jamais embrassé qui que ce soit, décide que Mick doit lui apprendre – après tout, la fête de Noël du département de physique et son gui fatidique s’approchent. Et, le problème avec Fielding, c’est qu’une fois qu’il a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever.

Mick, lui, sait très bien que ce baiser est une très mauvaise idée. S’il accepte, ce sera un miracle que tout ça ne se transforme pas en désastre. Enfin, après tout, si ça tourne mal, ils pourront toujours dire que c’est de la faute au gui…

 

L’Avis d’Eric :
Je connaissais déjà la plume talentueuse d’Eli Easton via des histoires lues en Vo et je dois dire que celle ci me tentait particulièrement mais par manque de temps je ne l’avais pas encore lu, merci à MxM de l’avoir donc traduite.

Eli Easton a un talent rare pour composer des personnages attachants tout en étant complexes. Ses personnages ne sont pas lisses et on éprouve de l’empathie dès le début pour eux. Je dois dire que le personnage de Fielding est le stéréotype même de l’homme que l’on veut voir amoureux car on sait qu’il est vrai et qu’il n’y aura pas de faux semblants dans les sentiments qu’il éprouvera.

J’ai beaucoup apprécié cette petite histoire car même si elle est courte, elle n’est pas bâclée pour autant. En effet l’auteur prend le temps de mettre en place l’histoire et de faire monter la pression entre les deux héros. Et surtout c’est l’histoire rêvée à lire en fin d’année car on ressort de notre lecture le sourire aux lèvres.

Vous l’aurez compris, je vous recommande chaudement cette petite romance et surtout cet auteur.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

5 Réponses »

  1. Lu et approuvé ! J’ai vraiment plongée dans cette petite romance toute douce. En ces périodes de fêtes les contes de Noël foisonnent et celui est un petit coup de cœur. Comme un chocolat qui fond en bouche.

Rétroliens

  1. Sexe à Seattle 1 : Les ennuis riment avec Tony d’Eli Easton | Toshokan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :