Sortie le 23 Octobre 2014 chez Michel Lafon
Acheter chez Amazon
Nous succomber
Quatrième de couverture :
Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente… Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca. Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?
l’Avis d’Eric :
Le premier tome avait été un coup de coeur, ce second opus n’en est pas loin non plus.
J’ai aimé que les deux héros évoluent vers l’âge adulte au travers d’événements forts voir même dramatiques. Ce couple est tout simplement intense. Pourtant l’histoire évoluera autour de leurs personnages sans pour autant être focalisée sur eux. On sent ainsi un léger détachement vis à vis des événements, Jason et Becca arrivent ainsi à grandir sans se faire happés par la vie elle même.
L’action se déroulera en même temps que les événements du premier tome, c’est là que l’on voit le talent de l’auteure qui introduit ses personnages tout en évitant la sensation de déjà vu, étant donné que même si les deux histoires sont entremêlées il y avait des pans qui étaient restés dans l’ombre dans le premier tome.
Pour ma part il s’agit d’une romance que j’ai particulièrement apprécié de lire. L’auteure possède un talent indéniable que l’on retrouve partout dans le récit et sa manière de le gérer. Même si on peut lire indépendamment ce tome 2 je ne saurais que vous conseiller de lire tout de même le premier car en plus d’être très bon ils sont complémentaires.
Une belle lecture que je recommande.