De Rêves en Livres…

A l’assaut de la Comtesse de Vanessa Kelly

1411-assaut-comtesse_org

Sortie le 21 Novembre 2014 chez Milady Romance

Acheter sur Amazon
A l’assaut de la Comtesse

Quatrième de couverture :
Qu’adviendra-t-il de la patiente anglaise ?
Écrasée par les responsabilités depuis la mort de son époux, la comtesse de Randolph est victime de surmenage. On la confie donc aux bons soins du docteur Blackmore, qui n’est pas insensible au charme de cette ravissante patiente à la langue acérée. Mais Bathsheba ne peut pas se payer le luxe d’une convalescence à la campagne. Elle doit se rendre à Londres pour trouver un bon parti capable de l’aider à rembourser les dettes colossales de son défunt mari. À quoi bon se laisser conter fleurette par ce beau médecin qui n’a sûrement pas de quoi lui assurer un train de vie décent ?

 

L’Avis d’Eric :
Ce roman est une heureuse surprise, bon je dois dire que le résumé était déjà alléchant car j’aime quand au moins l’un des partis se fie juste aux apparences, cela entraîne automatiquement des quiproquos et des rebondissements.

L’auteure réussit déjà un véritable tour de force car le personnage de Bathsheba n’était pas présenté sous les meilleurs hospices dans les tomes précédents mais pourtant elle aussi a droit à l’amour. L’auteure n’aura de cesse de la pousser au désespoir avec les aléas de la vie mais cette héroïne est forte et elle fera ce qu’elle doit faire pour sauver sa famille et cela même si elle doit sacrifier son propre bonheur.

Le personnage du docteur est aussi extrêmement bien fouillé car il est méthodique, observateur. Il va décortiquer le personnage de Bathsheba jusqu’à trouver la belle âme qui se cache sous des dehors parfois rébarbatifs. On aimera cette douce mais inéluctable découverte.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture car les interactions entre le docteur et sa patiente sont de véritables moments de plaisir et à la fin tout romantique ne peut que succomber. Je n’ai pas vu passé ma lecture et je dois dire que je recommande ce roman, il n’en fallait que peu pour que cela soit un coup de coeur.

Une lecture divertissante captivante et romantique, un très bon cocktail de sensations.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Historique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :