De Rêves en Livres…

Ty et Zane 4 : Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban & Abigail Roux

Divide&ConquerFRLG

Sortie le 30 Décembre 2014 chez Dreamspinner Press

Acheter sur Dreamspinner Press
Émeutes à Baltimore

Quatrième de couverture :
Baltimore, Maryland, est une ville en détresse. La violence croissante attise les flammes de l’indignation du public, et tous les organismes des forces de l’ordre, y compris le FBI, sont blâmés. C’est pourquoi le FBI a une idée pour améliorer les relations publiques : une ligue de softball municipale et des ateliers pour les dirigeants de la communauté. Mais ces nouveaux engagements représentent plus de temps séparés l’un de l’autre pour les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett alors qu’ils étaient heureux d’explorer la façon d’être de vrais partenaires dans la vie en dehors du travail.

Puis la dernière vague de criminalité leur explose au visage – littéralement – jetant la ville, le Bureau, et le partenariat volatile de Ty et Zane dans et hors du bureau, dans le chaos. Ils se retrouvent dans les problèmes jusqu’au cou, essayant de traquer les poseurs de bombes et les braqueurs de banques. Mais ils sont dans le noir, avec très peu de pistes, et le seul moyen d’atteindre la lumière au bout du tunnel nécessite que Ty et Zane ferment les yeux et se fassent confiance jusqu’à la fin.

L’Avis d’Eric :
C’est toujours avec une grande hâte que l’on retrouve notre couple si craquant. Chaque tome est un pur moment de délice et celui ci ne fait absolument pas exception.

Ty avait avoué la teneur de ses sentiments mais Zane nous avait laissé en suspens, d’ailleurs c’est tout simplement insoutenable. Osera-t-il avouer ses sentiments et accepter l’amour ? On sent que ce qui le restreint est la mauvaise vision qu’il a de lui-même et surtout sa peur. Ty est un amour et lui n’hésite pas à se lancer sans filet. On sent qu’il prend cette relation totalement au sérieux et aussi qu’il n’offre pas d’interprétation autre de ses actes que son amour pour Zane.

Autant le roman a de l’action à revendre question intrigue autant la romance aussi nous fait aller sur des montagnes russes, combien de fois n’avons nous pas l’envie de secouer Zane pour qu’il reprenne ses esprits. Bref un tome haletant à tous points de vue.

D’une enquête dans l’opus précédent qui passe pour une promenade de santé on passera à de l’intensité et du danger à foison.

Je ne voudrais pas en révéler trop et vous gâcher votre plaisir mais j’ai adoré ce tome comme les précédents et cela renforce encore plus la qualité de cette série. Les auteurs n’ont aucune pitié pour nous et compose à merveille des personnages complexes, intéressants et irrésistibles.

En résumé : On Fonce les yeux fermés !!!! Vous allez vous régaler.

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Thriller-suspense-policier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :