Acheter sur Amazon
Calvin (Meute de la Lune t. 3)
Quatrième de couverture :
Quand la sœur de Calvin est kidnappée sera-t-il obligé de trahir un ami pour la récupérer ou Alesandro, le vampire sexy viendra-t-il à son secours ?
L’Avis d’Eric :
Hé bien hé bien, on peut dire qu’Amber Kell ne change pas son filon, filon que je n’oserais surtout pas qualifier de gagnant.
Mon avis sera très court, comme l’histoire d’ailleurs. Nous avons ici un couple qui a certes une sexualité fusionnelle et intense mais est-ce suffisant pour une histoire ? Ici le résumé était alléchant car on sentait qu’il yy allait avoir de l’action mais …
Contrairement au tome précédent, nous avons une intrigue un peu plus poussée mais encore une fois bâclée… Je sais que tous les tomes font parti d’un tout mais est-ce vraiment nécessaire de les découper ainsi, il n’en ressort que des histoires rapides, peu profondes et surtout j’ai l’impression que le prix est largement surévalué par rapport à la longueur et la qualité de l’ouvrage.
Vous l’aurez donc compris, au moins ce livre m’a plus plu que le précédent mais vraiment de très peu, vu qu’il n’arrive même pas à la moyenne… L’auteure aurait gagné à réunir plusieurs histoires pour en faire un tome plus complexe et approfondi, à peine nous nous intéressons à l’intrigue que le récit est déjà terminé.
En résumé aussi vite lu, aussi vite oublié…
Ben décidément, je n’ai lu que le 1er et je n’ai toujours pas envie de continuer la série.
J’aimeAimé par 1 personne
Tu m etonnes
J’aimeJ’aime