De Rêves en Livres…

Farm 2 : Amour… sans limite d’Andrew Grey

IMG_0849.JPG

Sortie le 16 Décembre 2014 chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner Press
Amour… sans limite

Quatrième de couverture :
Joey Sutherland a trouvé un foyer chez Geoff Laughton et Eli, son partenaire. Il vit et travaille désormais à la ferme, devenue son refuge après un grave accident de moto. Le visage marqué de cicatrices, Joey a du mal à accepter le regard des autres. Quand la tante de Geoff, Mari, leur demande un service : héberger un jeune musicien de l’Orchestre National des Jeunes, Joey se charge à contrecœur d’aller récupérer le jeune homme. Il imagine déjà le dégoût qu’inspirera son visage couturé.

Tout au contraire, Robert Edward Jameson se montre ouvert et amical. Une fois à la ferme, il est prêt à toutes les expériences. De plus, il est aveugle, ce qui, bien entendu, aide beaucoup Joey à se détendre en sa présence.

Très vite, Joey et Robbie deviennent inséparables et ils tombent également amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, l’été touche à sa fin et Robbie doit retourner chez lui, dans le Mississippi, où sa famille possède une plantation et du personnel chargé de veiller sur le jeune aveugle. Joey espère obtenir de Robbie qu’il échappe à son confortable cocon pour vivre avec lui, mais acceptera-t-il de repousser ses limites par amour ?

L’Avis d’Eric :
Nous retrouvons avec plaisir les personnages qui nous avaient tant plus dans les premiers tomes de cette série mais aussi d’autres qui viendront se greffer à cette « famille » hors du commun.

L’auteur a voulu que ce livre soit sur le sujet : comment on se perçoit face aux autres. D’une part un jeune homme aveugle et de l’autre, un qui se sent défiguré. Bref deux personnages forts et complexes.
Ils apporteront beaucoup d’intensité au roman. Surtout le personnage de Robbie qui doit évoluer et sauter dans le vide pour embrasser une vie commune avec l’homme qu’il aime ou tout simplement enfin prendre son envol.

Ce livre ne dépareille absolument pas dans la série car on retrouve les mêmes émotions malgré la différence des personnages, des scènes sensuelles très belles et cet amour de la ferme, cette ferme si particulière qui semble avoir le pouvoir de devenir le paradis… La trame reste classique.

J’ai parcouru les chapitres les uns après les autres avec émotion, j’ai été touché mais pas au maximum des possibilités que détient l’auteur car il aurait pu exploiter certains aspect pour introduire plus de drama dans l’histoire, ne serait ce qu’avec Arie par exemple…

Au final une belle lecture d’homoromance classique avec des personnages attachants et qui vous apporte le sourire aux lèvres.

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, CowBoy, M/M - Boy's Love - Romance Gay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :