Sortie le 11 novembre 2014 chez Dreamspinner Press
Acheter chez Dreamspinner Press
Pluie
Acheter chez Amazon
Pluie
Quatrième de couverture :
Brandon Stewart et Dustin Walker ont commencé à se fréquenter deux ans plus tôt après s’être rencontrés dans un bar local lors d’une partie de billard. Dustin a eu du mal à avouer son homosexualité à sa famille homophobe et à révéler sa relation avec Brandon, et aujourd’hui ils envisagent de se marier. Maintenant, dans une tentative pour ressouder des liens brisés, Tristan, le frère de Dustin, tente de renouer avec lui et Brandon se demande alors si, lui aussi, peut se réconcilier avec son propre frère duquel il s’est éloigné. Mais seize années de silence sont-elles assez longues pour permettre aux vieilles blessures de guérir ?
L’Avis d’Eric :
Ici nous allons retrouver nos deux héros par contre pour ceux qui auraient pu croire à un tome indépendant, malheureusement celui ci est plutôt un épilogue de la première histoire.
Les personnages sont toujours égaux à eux mêmes. Leur alchimie ne fait aucun doute et d’ailleurs il n’y aura aucun doute dans leur relation. L’aspect psychologique se situe en dehors de leur relation de couple.
Par contre j’ai senti un goût doux amer à la lecture. Autant on voit que finalement Brandon et Dustin vont accéder au bonheur mais pour qu’il soit atteint, il faut s’occuper de ce qui les retient vis à vis du passé et ne cesse de les toucher par ces réminiscences. Chacun d’eux oeuvrera différemment car on aborde pas de la même manière leur passé… Je ne peux vous en dire plus mais on est touché par certaines réactions.
Cette lecture était nécessaire car on peut désormais laisser ses personnages sans manque mais l’émotion qu’il procure est mitigée, tout comme la pluie qui lave et efface mais qui refroidit aussi…