Sortie le 7 Novembre 2014
Acheter sur Amazon
En Planque (Prêts à tout t. 1)
Quatrième de couverture :
L’agent spécial du FBI Aaron Pearce – grand, musclé, un loup solitaire avec un fort tempérament – est affecté à la protection de Mark Beecher, un témoin des plans d’une attaque terroriste. La découverte d’un informateur inconnu dans les rangs du FBI oblige les deux hommes à se terrer dans un loft avec seulement l’un l’autre comme compagnie.
Après de longues conversations et leur tentative commune pour démêler le puzzle de la prochaine cible du groupe terroriste, Pearce et Mark se rendent compte qu’ils ne peuvent pas nier leur attraction mutuelle. Pearce cède à sa passion, couchant avec l’homme qu’il a juré de protéger et allant à l’encontre de sa formation tandis qu’il risque encore une fois d’avoir le cœur brisé.
Lorsque l’informateur se révèle à Pearce et le prend en otage, Mark découvre qu’il ne peut pas s’enfuir et laisser l’agent mourir. Au lieu de cela, leurs rôles sont inversés et il est maintenant la seule personne qui peut sauver l’agent spécial Pearce.
L’avis d’Eric :
Nous retrouvons avec plaisir la plume de cet auteur mais dans un contexte plus contemporain et surtout assorti d’une intrigue policière.
L’essentiel de l’histoire va se dérouler en huis clos permettant ainsi de mener la tension sexuelle entre les deux héros à son paroxysme. On apprécie de les voir se tourner autour et surtout on se demande s’ils vont céder et si oui quand.
L’intrigue en elle même n’est pas le moteur réel de l histoire car avec le huis clos elle passe au second plan tout en restant présente.
Cet auteur a toujours une plume captivante et il sait utiliser la sensualité à bon escient.
J’ai beaucoup aimé l’histoire et je veux découvrir la suite de leurs aventures. On est un peu face à un Ty et Zane mais avec une action moins soutenue et une romance plutôt en premier plan.
En résumé une lecture des plus agréable avec toujours une excellente qualité de traduction.