De Rêves en Livres…

La saga des métamorphes 3 : Dévotion Aveugle de M.D. Grimm

BlindDevotionFRLG

Sortie le 30 Septembre 2014 chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner Press
Dévotion Aveugle

Acheter chez Amazon
Une dévotion aveugle (La saga des métamorphes t. 3)

Quatrième de couverture :
Dans la ville d’Haven, Montana, les métamorphes et leurs alliés humains vivent en paix et en sécurité. Jusqu’à présent. Car la tranquillité de la ville repose sur le secret de sa localisation et tout est sur le point d’être compromis.

Le couguar métamorphe Travis Kuger a vécu les dix dernières années de sa vie à osciller entre un furieux désir de vengeance et l’espoir d’enfin pouvoir oublier son tragique passé. Depuis que les Chevaliers, l’organisation anti-métamorphes, lui ont volé la vue et massacré sa famille, Haven – et le shérif Jack Ulger – ont été le refuge de Travis.

Travis et Jack savent tous deux que leur relation pourrait aller bien au-delà de l’amitié, mais Jack fait partie de la meute de loups qui gouvernent la ville. S’il prend pour compagnon un métamorphe qui n’est pas un loup, il sera définitivement banni. Mais lorsqu’un membre des Chevaliers infiltre Haven, l’amour devient le dernier de leurs problèmes.

L’Avis d’Eric :
Alors vous aviez ressenti dans mes avis sur les tomes précédents des faiblesses et bien il semblerait que comme le bon vin, l’auteur ai un peu plus affuté sa plume sur ce troisième tome.

Ici nous retrouverons des personnages avec beaucoup de profondeur, Travis est très attachant et les sévices qu’il a subi n’ont pas affecté son âme. J’ai aimé ce personnage qui au départ vit pour la vengeance et peu à peu change.
Nous n’échapperons pas au personnage de mec quasi parfait en la personne de Jack, ce qui sera un peu cliché tout de même.

Ici il y aura de l’action et l’intrigue fil de la série va se corser, on en découvrira beaucoup plus sur cet univers. Mais comme toujours nous resterons sur notre faim et voudrons en savoir plus.

Ce tome est plaisant à lire car la romance y est belle et les scènes dans le sanctuaire pleines de plénitude et de candeur. Mais je n’ai toujours pas décollé, l’histoire m’a très bien diverti mais pas transporté.

En résumé une belle petite histoire paranormale pleine d’espoir mais avec un côté noir piquant.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Paranormale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :