Sortie le 19 Septembre 2014
Acheter sur Amazon
Secrets Personnels (Personal (Version française) t. 3)
Quatrième de couverture :
Blake Davis et son mari Will sont ravis lorsqu’Ed Fellows se présente à l’hôpital la nuit où naît leur fille, même s’il est couvert de boue d’avoir joué au rugby et s’il a mal au crâne d’avoir trop bu. Son coéquipier Colin est un bon Samaritain qui le conduit là-bas, et lorsqu’il ramène Ed chez lui, il se retrouve bénéficiaire d’une fellation. Il n’a aucun problème avec ça, au contraire ! Il désire Ed depuis qu’il a rejoint l’équipe de rugby il y a quatorze mois. La seule chose est que, jusqu’à présent, Colin supposait qu’Ed était hétéro. Sauf que l’homme qui l’a sucé ne l’est certainement pas totalement…
Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n’est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant ?
Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suivait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.
L’Avis d’Eric :
On retrouve avec bonheur les personnages de K.C. Wells. Ici nous aborderons une histoire entre deux hommes sous fonds de rugby.
Colin bave depuis plusieurs mois devant son coéquipier de jeu Ed, jusqu’au jour où l’alcool aidant des barrières vont sauter. Colin est un gay affirmé et sûr de lui.
Ed par contre même s’il est certain de son désir envers Colin a du mal à appréhender de se mettre en couple gay, il devra faire un travail sur lui même et définir ses vrais objectifs dans la vie pour accéder au bonheur.
K.C. Wells nous compose une belle romance et aborde plusieurs sujets, tels que l’homophobie dans le sport ou dans le travail. Mais elle ne dramatise pas pour autant le récit tant que ça. C’est esquissé mais ce n’est pas le moteur de l’histoire. Cela amène à réfléchir et ça a plus une vertu éducative qu’autre chose. L’essentiel de l’histoire tourne autour du personnage d’Ed et de sa manière de réagir à l’amour. De multiples problèmes lui feront face et il devra les affronter la tête haute sans opter pour la politique de l’autruche.
Comme toujours les scènes sensuelles sont un véritable délice et d’avoir un « bear » pour une fois à la place d’un personnage léché et lisse ça change et ça excite nos papilles. K.C. d’ailleurs les excitera à de multiples reprises. j’avoue j’ai un petit faible pour Ed 😉
J’ai beaucoup aimé ma lecture malgré la retranscription de l’accent d’Ed qui j’admet était indispensable pour respecter le texte et le personnage mais parfois les mots n’étaient pas formés comme il le fallait pour l’accent( des lettres semblaient rajoutées à des endroits incongrus) et à un moment il y a eu une erreur car un personnage féminin se retrouve à dire une phrase avec l’accent d’Ed. Cela et des fautes d’orthographes ont un petit peu gâché mon plaisir mais heureusement il s’agit d’un livre de K.C. donc j’ai pu voir au-delà sans problème.
Je vous recommanderai donc cette histoire et cette série les yeux fermés.
Je l’ai fini hier soir! Très contente de retrouver les anciens couples et de découvrir ce nouveau couple. Ed est super attendrissant (rien à voir avec ma préférence pour le bear >_< non pas du tout!
J’aimeJ’aime
Lol tu es comme moi hihi
J’aimeJ’aime