De Rêves en Livres…

Les Ombres de la Nuit 11 : MacRieve de Kresley Cole

9782290089781

Sortie le 17 Septembre 2014 chez J’ai Lu

Acheter sur Amazon
Les Ombres de la Nuit – 11 – Macrieve

Quatrième de couverture :
Après avoir été capturé puis torturé sur l’île de l’Ordre durant plusieurs semaines, Will MacRieve a la mort dans l’âme. Anéanti, épuisé et tourmenté par son passé, le Lycae rêve de rejoindre l’antre du Fyre Dragán pour se jeter dans les flammes infernales. Pourtant, lors d’une vente aux enchères organisée par la Maison des Sorciers, il revient à la vie quand il aperçoit parmi les prisonniers celle qu’il reconnaît comme son âme sœur : Chloé Todd. Mais la sublime ernat, mise en vente au plus offrant, est aussi la fille du commandant Webb, l’homme le plus détesté du Mythos. L’homme que MacRieve hait par-dessus tout…

 

L’Avis d’Eric :
Et bien ici nous allons entrer dans le monde des Lycaes. J’avais une petite appréhension car après le tome de Lothaire, j’avais peur que les personnages du tome suivant soient fades et sans vraiment beaucoup d’intérêts.

Pourtant ici Kresley Cole va en force dans le côté érotisme et émotions faisant ainsi de ce tome un excellent tome même s’il reste un peu en deçà de celui de Lothaire.

Mac Rieve est un homme au passé lourd qui traine depuis des siècles une culpabilité qui le ronge. Pourtant le destin semble lui faire une fleur en lui faisant découvrir son âme soeur. Seulement la romance ne sera pas facile, elle sera même douloureuse car pour s’épanouir le passé doit être oublié….

Ce tome est encore plus érotique que celui de Lothaire et j’ai trouvé qu’il y avait moins d’action que dans les tomes précédents mais c’est étrange je l’ai dévoré tout autant car l’histoire de MacRieve est Chloé est forte et attachante. On ne sait pas comment ils pourraient arriver à vivre leur amour et tout au long du livre on espère, on vit au rythme de leurs disputes et confrontations.

Kresley Cole est une auteure talentueuse qui nous démontre encore une fois qu’elle arrive à créer des personnages complexes et une histoire qui tient la route sans jamais aucune fausse note. Elle joue avec maestria de ses personnages.

En résumé une romance forte, érotique et qui ne vous laissera pas indifférent. La trame générale des Ombres de la Nuit n’avancera que peu au final mais ne vous inquiétez pas il y aura des éléments qui donneront à réfléchir. Une réussite ce tome.

Publicités

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Paranormale

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :