De Rêves en Livres…

Les Idoles du Stade 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton

Couv La courbe parfaite (22) indd.indd

Sortie le 21 Mars 2014 chez Milady Romance

Acheter sur Amazon
Les idoles du stade, Tome 1 : La courbe parfaite

Quatrième de couverture :
Maîtrise-t-elle vraiment les règles de ce jeu dangereux ?

Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les conquêtes. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et n’a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit ensemble lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi est aussi sexy.

 

L’Avis d’ Eric :
On m’avait parlé de cette série donc j’ai voulu tester.

Mick est une vedette mais aussi un homme qui aspire à trouver La femme qui l’aimera pour lui et pas seulement pour sa célébrité. Tara quand à elle est une mère célibataire habituée à se débrouiller seule depuis son adolescence. Quand ces deux là se rencontrent, c’est explosif mais le chemin est long avant de parvenir à former un vrai couple…

Les personnages de ce roman sont profonds et pas lisses, ils ont souffert et cela les a forgé. L’auteure a bien construit leur relation et leurs réactions sont normales et ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe. On y croit.

Pourtant il y a un aspect qui m’a dérangé dans ma lecture, est ce du à la traduction ou à la volonté de l’auteure mais les scènes de sexe utilisent un vocabulaire très cru qui pour moi ne se marie pas très bien avec la romance. Je dirais même que cela m’a déranger car je n’y voyais pas beaucoup de poésie. En dehors de cela j’avoue que ces scènes sont très hots mais j’eusse aimé qu’elles se fondent plus dans le romantisme.

Il y aura des rebondissements et c’est intéressant de voir comment la célébrité peut jouer sur un couple et arriver à séparer des personnes.

En résumé une romance contemporaine plaisante mais un aspect cru dérangeant. Je lirais le prochain tome sans nul doute car les personnages s’annoncent très très intéressants.

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :