Sortie le 4 Juin 2014 chez J’ai Lu
Acheter sur Amazon
Hors de portée
Quatrième de couverture :
Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?
L’Avis d’Eric :
Nous connaissions déjà la plume de Georgia avec ses univers si intéressants. Maintenant nous la découvrons dans un genre plus courant : la romance contemporaine et elle y excelle.
Scarlett est une héroïne un peu atypique avec ses formes mais qui déborde de sensualité et pour une fois l’être le plus atteint psychologiquement parlant n’est pas la femme mais plutôt l’homme. Aidan est irrésistible avec ses erreurs et ses tentatives de séduction qui dénotent un manque certain de pratique. Ce n’est donc pas un séducteur invétéré et seigneur on ne peut que fondre devant celui ci. On a envie de le consoler de le guérir de ses blessures.
Georgia a aussi créé une femme à la hauteur d’Aidan car Scarlett n’a pas sa langue dans sa poche et c’est un vrai bonheur de suivre ses pensées, ses bourdes, on s’y croirait. D’ailleurs la romance vire vers la chicklit. Scarlett est vraiment une femme d’aujourd’hui, actuelle à laquelle on peut s’identifier sans problème.
J’ai dévoré ce roman et j’en redemande encore, je suis tombé littéralement sous le charme de ce couple et de cette plume si vive et brillante. Je vais peut être me répéter mais c’est un livre à lire absolument et vous ne sauriez passer à côté. Je n’en dirais pas plus sur l’histoire car comme vous le savez les spoilers ce n’est pas mon truc, mais croyez moi sur parole.