Sortie le 27 Août 2014 chez J’ai Lu Aventures & Passion
Acheter sur Amazon
Les Montgomery et les Armstrong – Tome 2 : La force d’aimer
Quatrième de couverture :
Genevieve McInnes était si belle que le redoutable Ian McHugh l’a enlevée. Et comme elle se refusait à lui, il l’a défigurée d’un coup de poignard. Durant un an, elle est restée captive dans un donjon, jusqu’au jour où le clan Montgomery a assiégé le fief de son tortionnaire. Prête à tout pour recouvrer la liberté, Geneviève s’offre à Bowen Montgomery. A sa grande surprise, le Highlander ne la traite ni comme une courtisane ni comme un monstre. Mais comment accepter le paradis dans les bras d’un homme quand un autre vous a fait vivre l’enfer ?
L’Avis d’Eric :
Quand je vous disais que cette série était top et bien je n’ai pas résisté plus d’un jour pour lire le second tome.
Ici nous aurons affaire à une autre héroïne « écorchée » par la vie. Genevieve une année durant n’a connu que déchéance et sévices de la part de son geôlier, pourtant malgré le traumatisme elle n’est pas encore brisée. Seulement est-ce que Bowen arrivera à voir au delà de cela …
Maya banks compose toujours à merveille des personnages forts, bien construits et torturés
Même si on pense qu’il y a des obstacles insurmontables à la romance, il reste un espoir et c’est sur cet espoir que l’auteure nous porte tout au long du récit. On n’a qu’une envie, voir Geneviève enfin accéder au bonheur et à la paix. Sincèrement mon coeur a battu à de nombreuses reprises durant ma lecture.
C’est hallucinant à quel point Maya Banks nous captive et crée une dépendance à ses histoires. Certes le premier tome avait énormément de force mais le second le talonne de très près. Ici toujours des rebondissements et de l’action, le récit ne se limite toujours pas à la romance et justement l’action a un effet certain sur cette romance, car elle permet de montrer le moi profond des personnages et ainsi révéler leur âme.
En résumé une histoire sous fond de renaissance, et qui vous captivera jusqu’à la fin. A ne rater sous aucun prétexte. Maya Banks est vraiment une auteure qui monte qui monte ….