De Rêves en Livres…

Les Ombres de la Nuit 10 : Lothaire de Kresley Cole

1512944-gf

Sortie le 19 Mars 2014 chez J’ai Lu

Acheter sur Amazon :
Les ombres de la nuit, Tome 10 :

Quatrième de couverture :
Vampire sanguinaire, guidé par son insatiable appétit de vengeance, Lothaire s’est juré qu’il s’emparerait un jour du trône de la Horde. La haine qui le dévore depuis l’enfance inspire la terreur à tous, et on le croit volontiers sans coeur. Pourtant, il a offert son amour à Saroya la Faucheuse d’Ames, qu’il vénère plus que tout. Or, victime d’une malédiction, cette dernière a besoin d’un corps charnel pour se réincarner. Et elle a jeté son dévolu sur la ravissante et innocente Elizabeth, à qui Lothaire devra, tôt ou tard, ôter la vie. Pour celui qui a fait couler tant de sang, cet acte devrait être un jeu d’enfant. Et pourtant.

 

L’Avis d’Eric :
Ah la la qu’est ce que je pouvais attendre ce tome. Lothaire est le héros dont on se posait le plus de question , il apparaissait aussi le plus sans coeur et pourtant…

Kresley Cole m’émerveillera toujours à tisser ses histoires et ses romances sans jamais perdre sa trame de départ, malgré la multitude de personnages il n’y a jamais aucune incohérence.

Lothaire surnommé l’ennemi de toujours est un personnage intransigeant mais malgré le fait qu’il soit impitoyable, l’auteure avait disséminé quelques indices dans les tomes précédents qui nous laisse croire qu’il y avait un coeur sous cette carapace… Il a toujours été à la recherche de son âme soeur afin d’obtenir plus de pouvoirs et conquérir 2 royaumes, l’amour ne faisait pas vraiment parti de l’équation pourtant quand apparaît le vaisseau humain de son « âme soeur » des sentiments s’éveillent… Seulement dans le Mythos les promesses doivent être respectées.

L’avenir ne s’annonce pas rose et le bonheur semble filer entre les doigts de Lothaire. Et c’est là que le talent de tisseuse d’histoire de Kresley Cole prend toute sa dimension car d’intrigue en action, l’espoir semble refaire surface.

Le personnage de Lothaire est mon préféré et c’est un plaisir de le voir succomber au fur et à mesure à l’amour. Comme quoi on peut être un gros dur et avoir un coeur. Et que dire de l’érotisme présent aux moments cruciaux de l’histoire, c’est brûlant et on en attrape des bouffées de chaleur.

En résumé il s’agit de mon tome préféré et je n’ai pas été déçu par l’histoire et cela me conforte dans le fait que les ombres de la nuit fait partie de mes séries préférés, chaque tome est une réussite, le plaisir se renouvelle sans cesse et les histoires malgré la trame principale différent les unes des autres.

Publicités

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Paranormale

1 réponse »

Rétroliens

  1. Sorties Bit-Lit – Urban Fantasy 2014 | Toshokan

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :