De Rêves en Livres…

Famille de Marginaux 1 : La Morsure de Lucius de K-lee Klein

young tatooed man with dreadlocks with a woman in lingerie behind him

Sortie le 12 Septembre 2014 chez Reines-Beaux Editions

Acheter sur Amazon
La Morsure de Lucius (Famille de marginaux t. 1)

Quatrième de couverture :
Sa famille est tout ce dont Lucius a besoin. Certes, ses membres forment une troupe disparate et peu conventionnelle, mais ils sont la seule « vraie » famille qu’il ait envie d’avoir. Ce dont Lucius n’a pas besoin, c’est du bel étranger qui arrive, invité de dernière minute, et les laisse sur le cul, son loup et lui – littéralement.
La seule présence de Nicu dans la même pièce que lui provoque son lot de désastres. Lucius sait, sans le moindre doute, qu’il n’a pas besoin des ravages que Nicu menace d’amener dans son existence confortablement prévisible. Mais quand il est sur le point de perdre l’homme qui met à sac toute sa vie, Lucius réalise qu’il ne sait pas du tout de quoi il a besoin.

L’avis d’Eric :
Voici donc la deuxième parution de Reines-Beaux et la première payante aussi, on peut dire que vous en avez pour votre argent.

Il s’agit d’une romance paranormale mais qui pour une fois se déroule en huis-clos et ainsi on peut se concentrer sur les émotions ressenties par les personnages, ce que l’auteure ne manque pas de faire. Sa psychologie est très poussée et en même temps elle arrive à nous distiller des informations concernant les différents personnages et le monde qui les entoure. J’ai beaucoup aimé cette famille hors du commun et j’ai hâte de découvrir les prochains volumes.

C’est un plaisir de voir Lucius sortir petit à petit de sa carapace. Ce livre est plein de tendresse et il y aura de nombreux passages de câlins qui magnifient l’aspect romance. Et celle ci est douce et malgré une deadline pour concrétiser, les personnages ne se précipitent pas à outrance. En bref la romance n’est pas bâclée

Mais l’intérêt de ce livre ne se limite pas là, on découvre plusieurs créatures paranormales et tous laissent planer le mystère sur leur avenir. Pour Nicu et Lucius, l’auteure aura ménagé son suspense jusqu’à la dernière minute car tout pouvait basculer à tout moment.

En résumé une lecture que j’ai fortement apprécié et une plume que je suivrais. Je vous recommande ce titre sans hésitation. Reines-Beaux n’aurait pas pu mieux taper dans le mille avec ce livre car il reflète l’esprit Reines-Beaux : des livres de qualité et une traduction de qualité.

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Paranormale

2 Réponses »

  1. J’ai adoré ! J’ai hâte de lire l’histoire de « Maman ours » je sens qu’elle sera passionnante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :